Eheh ouai j'avais l'habitude de pas m'éclater au final pendant les vacances, et puis finalement, maintenant que j'ai pas de vacances cette fois finalement, j'me dis que c'set bien de pas faire grand chose... me reste plus qu'à aller jusqu'à la Thèse au moins ça me laissera encore 4 ans tranquil...
Donc prépare bien ton petit programme tranquilou, et du rachma quand même depuis le temps.
Et oui c'est bon rassure toi cehel elle n'est pas religieuse
C'est plutot elle qui devrait pas être moins rassurée ( je me demande pour quoi je passe...)
En tout cas j'ai eu mes partitions pour lété
J'ai eu la Valse KK IVb N°11 de Chopin, ça me parait jouable avec beaucoup de patience ...
J'ai aussi le deuxième mouvement de la pathétique à bosser (juste la deuxième page (je l'ai pas encore, j'aurais la photocop prochainement )
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Oui la pauvre rachma elle aurait mieux de se prétendre religieuse ça aurait été plus sur, et si je me souviens bien j'ai le souvenir de t'avoir vu dire que t'avais une copine alors un peu de tenu avec ces demoiselles !
En tout cas je le trouve bizarre le nom de ta valse, enfin ça devrait aller avec trois morceaux t'as de quoi tenir l'été là !