ben voyons fallait pas dire que c'était des fausses notes comme c'est une impro ça aurait pu être fait exprès pour donner un super style !
C'est joli et triste, bon c'est de la var... ah non désolé, c'est charmant au sens propre du terme. Et allé, dis toi que tu t'éclates pas des masses avec les vacs, mais d'une t'as au moins le piano pour t'occupper ! Et dis toi aussi, que moi ça me ferait bien plaisir d'avoir des vacances avant noel, même si je glande rien du tout ça me ferait plaisir, donc moi je dis que c'est ennuyeux le boulot !!
Non ce n'est pas une impro de Rachma c'est un truc composé par Fauré qui s'appelle "Improvisation".
Rachma je l'ai travaillé ce truc!!! Qu'est-ce que c'est beau!!
Tu as raison on s'ennuie en vacances...à tel point que je joue les lingères chez moi!!! Eh oui!
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Non j'avais pas fait attention que j'avais écrit "impro", d'habitude j'écris plutôt "lijhurhf" ou un truc du genre. Non je suis hyper mauvaise en impro et en composition moi, à mon plus grand désespoir.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
meuuu non c'était pour reprendre ta réplique à l'égard de l'impro de céhel
Mon vrai avis c'est que je trouvais ça charmant na ! et le pire c'est qu'hier soir je me suis le requiem de fauré pour m'endormir, mais j'avoue je connais pour l'instant rien d'autre de lui...
Donc la prochaine fois tu seras gentille avec les incultes et tu préciseras le morceau parce qu'impro ça fait un peu vague, surtout quand on dit qu'on a fait ça pour tuer le temps.
bon je préfère ça, et dix pompes aussi tiens ! pour le préjudice moral de m'avoir fait passer pour un boulet (à moins que tu m'aies juste démasqué ...).
merci cehel comme quoi il y'a plus à la masse que moi !
Mais c'est vrai que au moins rachma ça fait un peu plus féminin que si elle avait mit franchement rachmaninov encore que rachmaninova aurait aussi été possible c'est vrai, mais plus long...
Bref pour répondre à ta question quasimodo (j'aime bcp ton avatar d'ailleurs, ça me fait penser aux fantômes playmobil ) la petite avait en effet fait quelques autres enregistrements sur youtube en plus, mais de bach je crois...