Les MP... Que de gentillesses!!!

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Verrouillé
Marmou

Les MP... Que de gentillesses!!!

Message par Marmou »

Voici ce que notre cher ami Roland m'envoit par MP:
Cher Marmou,
Je poste en MP car je pense que ce débat n'interesse pas la majorité des gens du forum.
J'ai plus de 60 ans, je vous respecte ainsi que tous les membres de ce forum, le "oh non mais il un problème lui ?"est franchement insultant.
je ne souhaite pas continuer à échanger avec vous car cela ne me parait pas très enrichissant (ni sur le plan de la musique,ni sur d'autres plans)
Respectueusement ; Roland
Pour quelqu'un de 60 ans, en voilà une belle preuve d'immaturité: faire des coups bas, dans le dos, sans savoir régler ses problèmes face au peuple.

Alors moi, cher Monsieur, je vous réponds publiquement et je fais ainsi acte de vos propos au gens qui n'ont pas la chance de vous connaître vraiment: Vos avis et vos leçons de morale, je m'en passe. Je n'ai pas de conseils et de remarques à reçevoir de vous.

Je ne me sens pas du tout coupable, car je ne suis pas le premier à avoir piqué l'autre...

Et je terminerai sur ceci: les gouts, ça ne se discute pas.

Honorablement,

Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Message par Cehel »

Il avait raison, le problème ne vous concerne que vous deux :)

Sinon invite le au Jerry Springer Show tant qu'à y être ;)
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Sauciflard

Message par Sauciflard »

Tu aurais pu lui communiquer ce message en privé non ? Autant je n'avais pas bien compris son intervention contre toi, autant je trouve que faire une affaire publique d'un si petit problème est puéril.

Il faudrait pas que l'ambiance du forum se dégrade quand même :(
Marmou

Message par Marmou »

Sauciflard a écrit :Tu aurais pu lui communiquer ce message en privé non ? Autant je n'avais pas bien compris son intervention contre toi, autant je trouve que faire une affaire publique d'un si petit problème est puéril.

Il faudrait pas que l'ambiance du forum se dégrade quand même :(
Désolé, mais c'est pas moi qui ai commencé, et il l'a cherché.
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Tristan

Message par Tristan »

Marmou je crois que t'as pas compris à quoi servait les MP ... en gros on s'en branle de ton histoire avec Roland, ca concerne Roland et toi point barre.
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"

Chopin

Pico

Message par Pico »

Bien je trouve ça justement comme une preuve de maturité d'envoyer par mp un message concernant un "conflit" entre deux personnes plutôt que d'aller étaler des règlements de compte sur la place publique et instaurer un mauvaise ambiance sur le forum.

Quel est le but de tout ceci ? dire "c'est lui le méchant?"
D'autant que son mesage ne me parait pas agressif ni être un coup bas ou quoi que ce soit, ton message sur lang lang ou tu disais que cet artiste était un crétin l'a énervé, et puis c'est une basique montée par échelon de la virulance des propos, notre but n'est pas d'aller dire c'est toi qui as eu tort de te montrer quelque peu agressif envers cette fameuse vidéo ou si c'est roland qui a commencé, c'est une banale prise de bec entre deux personnes, d'ordre privé tant mieux si elle pouvait le rester.
burns300
Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq

Message par burns300 »

dès que ça commence à sentir....laisser tomber.... :-#
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
egtegt
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110

Message par egtegt »

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un coup bas d'envoyer un MP. Ca n'intéresse personne d'autre que vous deux.
Nicolas

Message par Nicolas »

C'est bien gentil tout ca, mais bon... :roll:
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

Vive les troll!
Bon, alors je parie que si ça continue, on va frôler au moins les 5 pages et un record de nombre de "vus" j'imagine.
Tout ça pour dire d'arrêter de remuer la plaie, car sinon ça va se finir comme en juillet dernier...

MAC
:)
Rachma

Message par Rachma »

Là Marmou, tu as mal calculé, parce que ce topic est vraiment innapoporié (pour ne pas dire plus) , et en voulant nous "révéler" la vraie nature de Roalnd, tu ne nous fait que plus l'apprécier parce quoit que tu en dises, dans cette histoire tu a été le seul incorrect , et que lui a la descence de te répondre par MP et poliment..... donc tu n'a fait que t'enfoncer par ce topic, qui va rapidement être bloqué.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
La440

Message par La440 »

Je suis ok avec la démarche de Roland, à 100%.

Je ne comprends vraiment pas ton intention, à tout déballer comme ça, alors que ce problème VOUS concerne, perso, moi je m'en balance...

Comme dit Cehel, on se croirait au Jerry Springer show... C'est navrant, Marmou. :roll:

Résultat: vamos a verrouillar el topico.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Verrouillé