Qu'est-ce que c'est?
Qu'est-ce que c'est?
Bonjour à tous.
J'ai vraiment honte de poster un truc pareil, mais pas moyen de me souvenir du titre de ce morceau hyper connu de Mozart.
Je l'adore.
Si quelqu'un a un enregistrement, je le prendrai volontiers car je n'en ai malheureusement pas (la bande sonore que je passe vien d'un film).
Merci à tous pour vos lumières...
Marmou
J'ai vraiment honte de poster un truc pareil, mais pas moyen de me souvenir du titre de ce morceau hyper connu de Mozart.
Je l'adore.
Si quelqu'un a un enregistrement, je le prendrai volontiers car je n'en ai malheureusement pas (la bande sonore que je passe vien d'un film).
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Qu'est-ce que c'est?
Symphonie 25 premier mvt, je l'ai, mais comment te la passer?marmou a écrit :Bonjour à tous.
Je l'adore.
Marmou
-
Pardonne-moi de te contredire mais c'est le premier mouvement de la 25 
(je parlais à Puk)
J'ai la version de Karl Böhm dirigeant le Berlin Philharmoniker. Tu lis les APE ou tu veux que je mette dans un format de destruction (mp3, aac, ogg) ?
PS: même dans la mauvaise qualité de l'enregistrement que tu as mis on reconnait l'interprétation pour Amadeus. Super film

(je parlais à Puk)
J'ai la version de Karl Böhm dirigeant le Berlin Philharmoniker. Tu lis les APE ou tu veux que je mette dans un format de destruction (mp3, aac, ogg) ?
PS: même dans la mauvaise qualité de l'enregistrement que tu as mis on reconnait l'interprétation pour Amadeus. Super film

Sauciflard a écrit :même dans la mauvaise qualité de l'enregistrement que tu as mis on reconnait l'interprétation pour Amadeus. Super film

Je crois pas que je sais lire les APE... Je veux bien en Mp3 si ca t'ennuie pas!Sauciflard a écrit :J'ai la version de Karl Böhm dirigeant le Berlin Philharmoniker. Tu lis les APE ou tu veux que je mette dans un format de destruction (mp3, aac, ogg) ?
Merci pour l'info à toi aussi Koll.

D. Cowl
D. Cowl
-
-
Voilà c'était long je sais mais je n'ai que du 50 kb en envoie
http://rapidshare.com/files/35244968/1_ ... n_brio.rar
PS: Pour ceux qui ne sont pas encore habitués avec rapidshare, il faut cliquer en bas à droite sur free... et il n'y a plus de compte à rebours au passage.

PS: Pour ceux qui ne sont pas encore habitués avec rapidshare, il faut cliquer en bas à droite sur free... et il n'y a plus de compte à rebours au passage.
Merciiiiiiiii!Sauciflard a écrit :Voilà c'était long je sais mais je n'ai que du 50 kb en envoie![]()

D. Cowl
D. Cowl
Merci beaucoup Sauciflard,Sauciflard a écrit :Voilà c'était long je sais mais je n'ai que du 50 kb en envoie![]()
je connaissais cette mélodie mais je ne savais pas que c'était ce grand Mozart qui l'avait composée