Quelqu'un aurait-il la partition de ce très joli adagio du concerto k 488 en la majeur (pour piano bien sûr !!), je ne le trouve nulle part en "free" sur le net.
Merci à tous.
lafloma a écrit :Quelqu'un aurait-il la partition de ce très joli adagio du concerto k 488 en la majeur (pour piano bien sûr !!), je ne le trouve nulle part en "free" sur le net.
lafloma a écrit :Quelqu'un aurait-il la partition de ce très joli adagio du concerto k 488 en la majeur (pour piano bien sûr !!), je ne le trouve nulle part en "free" sur le net.
Merci Arleston, c'est vrai que le russe et moi......donc je n'ai pas cherché au delà des page franco ou anglo phones ...... Par contre, 77 pages !!!! sais-tu à quelle page se situe l'adagio ?????
roland a écrit :[quote="lafloma]Par contre, 77 pages !!!! sais-tu à quelle page se situe l'adagio ?????
Regarde page 34[/quote]
euh...Merci, désolée, j'avais parcouru jusqu'à la page 32 et comme tout me semblait être écrit en russe, je me suis dit que j'allais avoir du mal à m'en sortir toute seule....Merci encore