C'est marrant, dans ce morceau je n'ai jamais eu de problèmes de doigés ou de technique (à part le tempo rigide), c'est surtout chez l'interprétation que je sentais que je n'étais pas au point...
en tout cas ça me donne bien envie de m'y remettre, j'ai encore toutes les indications sur ma partition, il ne manquerait plus que je la retrouve!
Je n'ai pas bien regardé mais les doigtés de Jean Luc et d'André sont meilleurs que le mien. Utiliser des doigts faibles dans ce genre de passage, c'est pas ideal.
MAC a écrit :C'est marrant, dans ce morceau je n'ai jamais eu de problèmes de doigés ou de technique (à part le tempo rigide), c'est surtout chez l'interprétation que je sentais que je n'étais pas au point...
en tout cas ça me donne bien envie de m'y remettre, j'ai encore toutes les indications sur ma partition, il ne manquerait plus que je la retrouve!
MAC
Moi question interprétation dans Mozart, j'ai jamais eu de problèmes. Je pense que, sans vouloir me vanter, avec Bach et Chopin, c'est ce que j'interprète le mieux.
Je n'ai pas rencontré de problème technique en soi dans le morceau, ni dans le passage rapide, jusque qques poblèmes de doigtés... comme j'en a toujours...
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
marmou a écrit :
Moi question interprétation dans Mozart, j'ai jamais eu de problèmes. Je pense que, sans vouloir me vanter, avec Bach et Chopin, c'est ce que j'interprète le mieux.
Bach, ça ne s'interprete pas!
Par contre, moi je préfererais Liszt.
marmou a écrit :
Moi question interprétation dans Mozart, j'ai jamais eu de problèmes. Je pense que, sans vouloir me vanter, avec Bach et Chopin, c'est ce que j'interprète le mieux.
Bach, ça ne s'interprete pas!
MAC
Vraiment ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelques doutes