Bonjour, voici des actus pianos :
Yamaha vient de sortir pour sa gamme de pianos de concert, des séries spéciales intitulées « French 2CV » Ces pianos auront (sans aucun surcoût) la particularité d'avoir un logo assez visible sur les flancs de l'instrument, Ces fameux logos correspondent aux séries spéciales des 2CV « Spot » orange et blanc, « Charleston » grenat et gris, et « 007 » jaune et noir. L'initiative à le mérite d’être originale, et inattendue, Montant de l’opération : 1 million de dollars, tout de même, pour obtenir la licence et le droit d’utiliser la marque auprès du groupe Citroën, qui appartient à Stellantis, Les passionnés jugeront, vous pouvez dès au présent vous rendre sur le site Yamaha Corporation Music pour en juger.
Pianos Yamaha, series spéciales exclusives...
-
Philippe Le French
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 Petrof P135 K1 AdSilent
Re: Pianos Yamaha, series spéciales exclusives...
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Dommage que je sois amoureux de mon Pleyel parce que j'aime beaucoup le design, je me serais bien laissé tenté sinon !
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 Petrof P135 K1 AdSilent
On enlève les pieds et la lyre et on obtient une remorque !fritz a écrit : mer. 01 avr., 2026 15:38 Dommage que je sois amoureux de mon Pleyel parce que j'aime beaucoup le design, je me serais bien laissé tenté sinon !
La musique est la langue des émotions. (Kant)
J'adore!!
par contre, niveau clavier, l'IA fait toujours des erreurs concernant les touches noires.
par contre, niveau clavier, l'IA fait toujours des erreurs concernant les touches noires.
tout mon apprentissage :https://www.youtube.com/channel/UCGYAyp ... subscriber