Piano 1/4 de queue Kawai RX3 à vendre / acquisition d'un SK3
Re: Piano 1/4 de queue Kawai RX3 à vendre / acquisition d'un SK3
Ca fait du sens, de toute façon j'imagine qu'il est assorti d'une garantie donc tu ne prends pas de risque, et s'ils le revendent c'est qu'ils avaient du mal à le louer dinc il n'a pas dû être beaucoup joué. Bref, ça ressemble à une très bonne affaire cette histoire !
Bonjour Marie-Hélène,
Nous sommes les heureux acquéreurs de votre ancien RX3.
Il devrait nous être livré d’ici 2/3 semaines.
Nous avons hâte de le recevoir.
Y a-t-il une information utile que vous pourriez nous indiquer à son sujet ? Entretien, révision, fréquence d’accordage optimal…
Bien à vous,
Didier
Y a-t-il une information utile que vous pourriez nous indiquer à son sujet ? Entretien, révision, fréquence d’accordage optimal…
Bien à vous,
Didier
- Sylma
- Mon piano : Seiler 131 Konzert/ Yamaha G3
Bravo mh_piano pour ce nouveau partenariat, je ne doute pas qu'il s'avère riche. Nous avons tous hâte de l'entendre!
Merci Sylma, mais ce beau piano est arrivé chez moi depuis presque 1 anSylma a écrit : ven. 20 mars, 2026 14:34 Bravo mh_piano pour ce nouveau partenariat, je ne doute pas qu'il s'avère riche. Nous avons tous hâte de l'entendre!
Je suis heureuse d'apprendre que ce bon piano a trouvé preneurDidier78 a écrit : ven. 20 mars, 2026 10:28 Bonjour Marie-Hélène,
Bien à vous,
Didier
Mais comment m'avez-vous trouvée
Pour la fréquence d'accord je pense que cela dépend beaucoup de l'environnement dans lequel il est. Chez moi dans un grand séjour cathédrale avec cuisine ouverte, avec une hygrométrie qui pouvait bouger beaucoup ,et compte tenu de mes oreilles exigeantes et d'une utilisation quotidienne, il fallait l'accorder 2 fois par an.
Il est a priori en très bon état, les feutres de marteaux peu usés notamment. Il a été régulièrement entretenu autant par moi pendant 5 ans que par son premier propriétaire qui l'avait peu utilisé.
Le silent m'a bien rendu service. Je suppose que sa présence est une des raisons de votre achat.
J'espère donc qu'il se plaira chez vous et vous plaira !