Peut-être quelque chose d'intéressant à reprendre dans cette impro, pour m'en resservir un jour ?
Ou alors, juste un moment comme ça, juste pour ce qu'il est.
Merci pour votre passage par ici.
Re: [Fil Christof] Une impro
Carrément qu’il y a plusieurs choses intéressantes à en faire !
Par exemple le motif que tu exposes dans les 20 premières secondes, tu pourrais en faire une impro impressioniste dans le style de Debussy ! Je trouve,en particulier, que ça partait un peu dans le style des poissons d’or.
Tu pars dans le Jazz ensuite, mais tu pourrais peut être oser l’impressionisme français ?
Par exemple le motif que tu exposes dans les 20 premières secondes, tu pourrais en faire une impro impressioniste dans le style de Debussy ! Je trouve,en particulier, que ça partait un peu dans le style des poissons d’or.
Tu pars dans le Jazz ensuite, mais tu pourrais peut être oser l’impressionisme français ?
- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
Je vote aussi pour une orientation vers l’impressionnisme français!
Un mélange de debussy, Keith Jarret et George Winston.
Très beau moment merci!
Un mélange de debussy, Keith Jarret et George Winston.
Très beau moment merci!
-
Aurele27
- Mon piano : Yamaha G2
Très originale ton impro aujourd’hui Christophe.Christof a écrit : sam. 28 févr., 2026 14:15 Peut-être quelque chose d'intéressant à reprendre dans cette impro, pour m'en resservir un jour ?
Ma chaîne YouTube : https://youtube.com/channel/UC_JINAki2HoTa02C6M-8zdg
Bonsoir Christof,Christof a écrit : sam. 28 févr., 2026 14:15 Peut-être quelque chose d'intéressant à reprendre dans cette impro, pour m'en resservir un jour ?
J’ai adoré l’ensemble, avec beaucoup de changements d’atmosphère, ta sensibilité permet de te connecter à des univers aux couleurs inconnues sur terre.
C’est vraiment incroyable cette relation à l’élément eau à mon sens tout comme l’étaient Ravel et Debussy .
Merci infiniment