Rencontre PMistes autour du Piano 2026 - Dimanche 26 Avril - Paris 18e

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Rencontre PMistes autour du Piano 2026 - Dimanche 26 Avril - Paris 18e

Message par Nick Borderline »

Chers amis PMistes,

Après le succès des éditions précédentes, j’ai le plaisir de lancer les inscriptions pour une nouvelle rencontre autour du piano, dédiée aux PMistes.

Dimanche 26 avril 2026, à partir de 14h. Paris 18e.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous pourrons nous retrouver à 12h pour un déjeuner, dans un petit resto italien à côté, d’où nous pourrons rejoindre notre salle, à pied.

Ce sera, pour les PMistes, l’occasion de se produire en public. Vos amis auditeurs sont également les bienvenus.

IMPORTANT : Afin de permettre au plus grand nombre de PMistes de pouvoir participer, cette rencontre est exclusivement destinée aux pianistes inscrits et participant activement au forum pianomajeur.net . Dans cet esprit, je vous remercie de ne PAS relayer l’invitation à des pianistes extérieurs à la communauté de notre forum.

A ce stade des inscriptions, je souhaiterais déjà connaître les PMistes intéressés. (Nous verrons plus tard pour le programme musical).

A priori, chaque pianiste disposera d’un temps de jeu de 15mn. (Nous affinerons ultérieurement).

Afin de permettre des pauses et de libérer les lieux avant 19h, le nombre de pianistes est limité à 14, dans l’ordre de réception des inscriptions. Fin des inscriptions quand nous serons à 14 inscrits OU à la date de clôture que je fixe au mardi 31 mars 2026.
La capacité totale de la salle est limitée à 30 personnes (pianistes plus accompagnateurs).

Si vous êtes intéressés, merci de m' envoyer un Message Privé pour m’indiquer vos coordonnées (mail au minimum, tel souhaité), le nombre d’accompagnants auditeurs, le cas échéant, à part vous-même, et si vous pensez, a priori, participer au déjeuner précédant la session musicale.

Je posterai régulièrement la liste des inscrits.

Merci de noter que mon rôle se limite aux réservations de la salle et du restaurant. Chaque pianiste et auditeur se déplace et participe à la rencontre, sous sa seule et entière responsabilité.

Si des personnes sont volontaires pour enregistrer les prestations (audio, vidéo), j’accueille volontiers vos propositions.

Pour le restaurant, chacun règlera ses consommations.
Pour la salle piano, le montant de la réservation 100€ + rafraîchissements que j’apporterai (30€ max), sera réparti entre les pianistes participants. (gratuit pour les auditeurs).

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question et vous dis à bientôt. Amicalement,
Nick
Pos
Mon piano : Rameau

Re: Rencontre PMistes autour du Piano 2026 - Dimanche 26 Avril - Paris 18e

Message par Pos »

Allez, Banco ! C’était vraiment très sympa l’année dernière je suis ravie de remettre le couvert !
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Re: Rencontre PMistes autour du Piano 2026 - Dimanche 26 Avril - Paris 18e

Message par Nick Borderline »

Pos a écrit : ven. 27 févr., 2026 16:33 Allez, Banco ! C’était vraiment très sympa l’année dernière je suis ravie de remettre le couvert !
Merci pour ton message chère @Pos. Bien vu ton MP. Ravi que tu sois des nôtres.
Répondre