Votre entente est magique, ca saute aux yeux et aux oreilles, c'est vraiment très beau
Je regrette de ne pas etre germanophone, je n'ai strictement rien compbris aux paroles ni aux textes mais cest un détail...
Merci Quazart! Et merci aussi de t’intéresser aux paroles. Non elles sont loin d’être un détail c’est ce qui a donné toute la substance au concert, mais on peut très bien s’en passerquazart a écrit : sam. 14 févr., 2026 17:41 Je regrette de ne pas etre germanophone, je n'ai strictement rien compbris aux paroles ni aux textes mais cest un détail...[/size]
Merci Blyssou! J’ai mis le paquet sur cette fantaisie
Merci beaucoup poppotame!poppotame a écrit : lun. 16 févr., 2026 0:53 Et que dire de la Chaconne. Je ne suis pas fan de violon seul. Mais j'ai tout écouté, et je trouve son jeu tellement captivant. Quand c'est aussi bien joué, ça change tout !
J'ai eu un peu l'impression qu'il "n'était pas vraiment dedans"... le début surtout. Mais c'est tout de même pas vilain !Carla Rocío a écrit : lun. 16 févr., 2026 12:28 La chaconne n’est pas superbe relativement à d’autres concerts, il en est assez déçu même si le public a beaucoup aimé. Mais je transmets, ça lui fera très plaisir !
Merci Beehmal!Beemahl a écrit : lun. 16 févr., 2026 19:35 Ta fantaisie
les irrégularités qui restaient ont disparu
Le violon s’était déformé la semaine d’avant au niveau d’un des 2 trous en forme de s, et le luthier a pu réparer mais ensuite le bidule où les cordes reposent n’était plus si bien ajusté et en attendant d’en refaire un ça devenait une question d’archet. Un truc du genre. Quoiqu’il en soit il s’adapte, tout comme nous sur les pianos relativement pourris, mais pour une pièce comme la chaconne le moindre petit malaise devient gênant.quazart a écrit : lun. 16 févr., 2026 19:09 J'ai eu un peu l'impression qu'il "n'était pas vraiment dedans"... le début surtout. Mais c'est tout de même pas vilain !
C'est un plaisir de suivre votre épopée. Merci de nous l'avoir fait vivre.Carla Rocío a écrit : mer. 11 févr., 2026 14:24 Et voici la 2e partie.
Merci d’avoir suivi et encouragé mon épopée![]()