Bonjour,
j'ai mes vieilles compos crées sur logiciel "Compositeur" des années 90. Evidemment le PC de l'époque a rendu l'ame et le fameux programme est parti avec.
Y aurait-il quelqu'un qui possèderait encore dans ses vieux cartons, le CD de ce fameux programme, et qui consentirais à me faire parvenir une copie ???
Mille mercis par avance. cordialement
Jean-Claude
Informatique
-
Jean-Claude
- Mon piano : bontempi
-
woody_haleine
- Mon piano : Yamaha C109 made in indonesia
Re: Informatique
Bonjour, je ne connais pas ce logiciel c'est vraiment son nom ou c'est une traduction en Français ?
J'ai connu Pro 16, pro 24, Cubase, Notator etc principalement sur Atari ST à l'époque.
Tu peux éventuellement chercher sur les sites Abandon ware ou les forums de partage de logiciel tombé dans le domaine plublic.
Sinon savoir le format de fichier du logiciel permet éventuellement de récupérer ça dans un logiciel plus récent.
Je n'ai jamais été pro Windows, je suppose qu'à l'époque c'était Windows NT en OS.
Voir peut-être du côté des machines virtuelles sur linux
Bonne recherche.
J'ai connu Pro 16, pro 24, Cubase, Notator etc principalement sur Atari ST à l'époque.
Tu peux éventuellement chercher sur les sites Abandon ware ou les forums de partage de logiciel tombé dans le domaine plublic.
Sinon savoir le format de fichier du logiciel permet éventuellement de récupérer ça dans un logiciel plus récent.
Je n'ai jamais été pro Windows, je suppose qu'à l'époque c'était Windows NT en OS.
Voir peut-être du côté des machines virtuelles sur linux
Bonne recherche.
-
woody_haleine
- Mon piano : Yamaha C109 made in indonesia
Re: Informatique
Composer v1.30
by
Oak Tree Software
c'est pas ça ?
la version 1.3 date de 1987
by