[Les expérimentations de Carla Rocío] Les 4 Piazzola + bande annonce du concert !

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Pos
Mon piano : Rameau

Re: [Les expérimentations de Carla Rocío] Les 4 Piazzola + bande annonce du concert !

Message par Pos »

La classe !
Pourquoi ne pourrais tu pas partager?
Je ne comprends pas pourquoi tu paraîs plus stressée pour ce concert que pour toutes les interventions publiques déjà réalisées où tu avais l’air d’un poisson dans l’eau.
Tu n’as pas de preuve à faire, ni à ton chéri ni à ton public, tu as un jeu live très authentique qui crée l’alchimie. Ca va être magique en solo et en duo. C’est d’ailleurs ce que voulais dire mon „tu es faite pour la scène” .
Oublie le cacheton, oublie que tu n’es pas une pro, oublie qu’il l’est, et joue comme tu sais jouer, en entrant dans ta musique et en y entraînant partenaire et auditeurs.
Carla Rocío
Mon piano : Hoffmann P188

Re: [Les expérimentations de Carla Rocío] Les 4 Piazzola + bande annonce du concert !

Message par Carla Rocío »

Merci tout plein pour tes encouragements @Pos

Une grande première ça fout toujours les jetons (à moi en tout cas)
Et pis, je joue une carrière de kinesitherapeutin quand même :mrgreen: :lol:

Mais tu as raison, au diable tous ces parasites logistiques, le doute ne fait pas le poids face à la Musique et elle me prendra envers et contre tout, comme toujours :D
rzn

Message par rzn »

Merci beaucoup, Carla, de partager ainsi cette préparation. D'abord c'est passionnant (et magnifique !), et puis ça redit tout ce qu'il y a de questionnements et d'exposition de soi derrière le fait de partager sa musique, dont on ne se doute pas toujours quand on vient écouter. En tout cas c'est vraiment très beau, la fantaisie, les piazzola. Et l'ave maria très lent à la fin (parce que oui, ils en revoudront), ça va être poignant. Vraiment dommage qu'il soit si loin ce concert. Une redite à Paris, sinon, ça ne vous tente pas ?
Aurele27
Mon piano : Yamaha G2

Message par Aurele27 »

Merci Carla de partager tes préparatifs à l’approche de ce concert.
Nul doute que ce sera magnifique à vivre pour vous mais aussi le public. On a hâte d’avoir la vidéo ici
quazart
Mon piano : Yamaha C1X

Message par quazart »

Le grand tango est splendide !!! vous allez faire des heureux, vous inclus :D =D> =D>
Mes enregistrements YouTube

L'Homme est la plus noble conquête du chat 🐈‍⬛
Répondre