Je reprends le piano classique avec Beethoven !
-
Yunchan.Lim
Je reprends le piano classique avec Beethoven !
Petit enregistrement short de ma version de "Lettre à Elise" soyez indulgents pour les quelques fausses notes, c'est fait "à l'oreille"
Re: Je reprends le piano classique avec Beethoven !
Bon retour au classique. Je ne suis pas en possibilité d’écouter mais je me rattrape dès que possible
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
J'adore !Yunchan.Lim a écrit : sam. 24 janv., 2026 22:01 Petit enregistrement short de ma version de "Lettre à Elise" soyez indulgents pour les quelques fausses notes, c'est fait "à l'oreille"![]()
Tu devrais lui envoyer.
Et beaucoup d'humour dans ta reprise, tout va très bien madame la marquise..
-
Yunchan.Lim
Merci Chris, bien vu madame la marquise mais il faut que l'on vous dise qu'il y a une 2e citation cachée qui reste à trouverChristof a écrit : dim. 25 janv., 2026 12:39J'adore !Yunchan.Lim a écrit : sam. 24 janv., 2026 22:01 Petit enregistrement short de ma version de "Lettre à Elise" soyez indulgents pour les quelques fausses notes, c'est fait "à l'oreille"![]()
Tu devrais lui envoyer.
Et beaucoup d'humour dans ta reprise, tout va très bien madame la marquise..
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Oui, je l'avais vue aussi....Yunchan.Lim a écrit : dim. 25 janv., 2026 13:13 Merci Chris, bien vu madame la marquise mais il faut que l'on vous dise qu'il y a une 2e citation cachée qui reste à trouver![]()
-
Yunchan.Lim
- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
J‘adore!!Yunchan.Lim a écrit : sam. 24 janv., 2026 22:01 Petit enregistrement short de ma version de "Lettre à Elise" soyez indulgents pour les quelques fausses notes, c'est fait "à l'oreille"![]()
Superbe !
Par contre je n’ai pas trouvé la deuxième référence. Il m’a semblé la toucher du doigts et puis elle s’est évaporée. Malgré plusieurs écoutes, je sèche. Tu nous donneras la réponse ?
Encore bravo, génial moment !
-
Yunchan.Lim
Merci, alors à 2:26 il y a la première phrase de "Take Five" (Dave Brubeck) et à la fin dans le mambo tchatchatcha il y a même une citation de 6 notes d'une ligne de contrebasse (jouée en croches à la main gauche au piano) à 2:38 et 2:47 qui figure dans "Tin Tin Deo" (Dizzy Gillespie).Pos a écrit : mar. 27 janv., 2026 9:26![]()
![]()
![]()
Superbe !
Par contre je n’ai pas trouvé la deuxième référence. Il m’a semblé la toucher du doigts et puis elle s’est évaporée. Malgré plusieurs écoutes, je sèche. Tu nous donneras la réponse ?
Encore bravo, génial moment !