Bonjour,
je souhaiterai acheter un piano numerique pour ma fille de 10 ans. J'aimerai un piano avec des touches semi-lestées dans un budget de 180e max. Il faudrait qu'il soit compatible avec des applications d'enseignement. Auriez vous une appli ludique et sympa a me conseiller ?
merci d'avance !
achat piano numerique compact debutant
Re: achat piano numerique compact debutant
Bonjour,
Vous demandez conseil pour un clavier numérique ? Une application ? Ou les deux ?
Mon second fils a commencé à pianoter avec l'application payante simply piano sur tablette android (je n'ai plus en tête le prix). C'est pas mal pour appréhender l'instrument au début et confirmer une intention d'approfondir. Mais ces applications sont vites limitées pour apprendre la technique sans professeur.
Pas de lien directe entre l'application et le clavier. Si vous voulez que l'appli "joue" sur les enceintes du clavier, il faut juste une connection bluetooth côté clavier (en général).
Vous demandez conseil pour un clavier numérique ? Une application ? Ou les deux ?
Mon second fils a commencé à pianoter avec l'application payante simply piano sur tablette android (je n'ai plus en tête le prix). C'est pas mal pour appréhender l'instrument au début et confirmer une intention d'approfondir. Mais ces applications sont vites limitées pour apprendre la technique sans professeur.
Pas de lien directe entre l'application et le clavier. Si vous voulez que l'appli "joue" sur les enceintes du clavier, il faut juste une connection bluetooth côté clavier (en général).
- floyer
- Modérateur
- Mon piano : Yamaha N1X
180 €, c'est peu, et la sensation de piano ne sera pas au rendez-vous.
Mas dans la fenêtre de prix Yamaha Piaggero NP15. En un peu plus cher, Roland Go:Piano.
Mas dans la fenêtre de prix Yamaha Piaggero NP15. En un peu plus cher, Roland Go:Piano.
Je cherche les deux, une appli qui soit complementaire avec le piano, qu'on puisse piloter avec ...GWN44 a écrit : jeu. 06 nov., 2025 8:47 Bonjour,
merci pour les conseils !
j'ai vu le thomann sp 120 sinon
Qu'entendez vous par "pilotez avec" ?