Bon je blague, mais écouter toutes ces belles interprétations me donne envie de l'apprendre ce morceau
Pronostics envoyés...
Argh ... aurais - je fais une erreur ?Chtilli a écrit : sam. 01 nov., 2025 5:48 Bravo à Marcel pour s'être reconnu. Il me semble que j'ai pas eu droit à mon point bonus (oui j'y tiens !)
Vraiment très intéressant !
ah oui, en effet on ne peut pas inverser un seul interprète, au temps pour moipoppotame a écrit : dim. 02 nov., 2025 23:02Argh ... aurais - je fais une erreur ?Chtilli a écrit : sam. 01 nov., 2025 5:48 Bravo à Marcel pour s'être reconnu. Il me semble que j'ai pas eu droit à mon point bonus (oui j'y tiens !)
Mais comme tu avais inversé 2 interprètes, je pense que tu avais bien 4/6
On n'est plus du tout dans le sujet mais j'ai lu plusieurs avis qui me semblaient pertinents qui parlaient déjà d'un plafond pour ces techno, la raison en est simple : une fois que les IA ont été nourries de toutes les données dont on dispose, on peut plus les faire progresser. Et je pense qu'on n'est déjà pas loin du point où les IA ont tout absorbé mais peut-être me trompe-jepoppotame a écrit : dim. 02 nov., 2025 23:07Et la différence entre ChatGPT 4 et ChatGPT 5 est édifiante ....
Qu'en sera - t - il lorsque nous en serons à la version 10 ?
Ouais mais comment ferait-il pour connaître ses erreurs ? Il faudrait que l’app reste ouverte et que je lui donne les résultats (je n’ai pas de compte et ne me suis jamais connectée via Google, Apple ou autre).poppotame a écrit : dim. 02 nov., 2025 23:07Bref, ce serait intéressant de voir s'il a appris de ses erreurs s'il est de nouveau sollicité pour le kikkijoue 8 !