Conseils d'achat très bas prix
-
Angelique
- Mon piano : Kawai NV10-S
Re: Conseils d'achat très bas prix
Dans tous les cas, c'est une location, donc il y a la possibilité de rendre le piano (et d'ailleurs, si le service est bon, les réparations pendant la période de location sont gratuites; il faut vérifier avec la boutique). Je trouve personnellement que c'est moins risqué que d'acheter un piano usagé, qu'on ne pourra pas probablement pas revendre, et pour lequel il faut probablement engager des frais d'accordage et de réparation, plus le transport. J'ai été dans la même situation et j'ai toujours été satisfaite par mes pianos en location-vente, d'où ma suggestion
. Livraison gratuite, toujours retournés, dans un état nickel, sans problème, sauf mon dernier (coup de coeur, je l'ai gardé
).
J'ai acheté chez Sibret et j'en suis très content...
Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
Bonjour à tous et toutes !
Merci pour vos retours. Je vais me renseigner auprès de Sibret, dont j'ai aussi entendu beaucoup de bien. La dame avec le YDP a déjà vendu malheureusement, c'est parti super vite. Mais merci pour votre avis ! Je continue à regarder tranquillement jusqu'à trouver ce qui me semblerait être une bonne occasion. Mais c'est sûr que je vais vers du numérique pour finir... pour l'aspect pratique.
Bien à vous tous et toutes !
Merci pour vos retours. Je vais me renseigner auprès de Sibret, dont j'ai aussi entendu beaucoup de bien. La dame avec le YDP a déjà vendu malheureusement, c'est parti super vite. Mais merci pour votre avis ! Je continue à regarder tranquillement jusqu'à trouver ce qui me semblerait être une bonne occasion. Mais c'est sûr que je vais vers du numérique pour finir... pour l'aspect pratique.
Bien à vous tous et toutes !