fritz a écrit : mer. 03 sept., 2025 14:45
Je veux bien étant donné que je me suis bêtement coupé le doigt ... Rien de grave mais ça va m'éloigner du clavier pendant quelques jours
C'est bête, mais tu crois vraiment qu'il va repousser en quelques jours ?
Moi je suis aussi pour repousser... non pas que je n'ai pas eut le temps, mais mon piano etant tout neuf, il ne tient pas encore l'accord et la c'est assez cata dans les basses... sans compter la pedale qui grince (c'est insupportable ). Mon technicien passe vendredi prochain.... ensuite ce sera de nouveau le paradis et je serait en mesure d'enregistrer correctement cette belle piece.
Ah ben oui, il faut bien repousser. Sinon, ça risque d’être trop facile de te reconnaitre, n'est ce pas Pillg ?
Alors, disons le 28 septembre à 23H59 ?
Sur la liste :
Pillg
Quazart
Fritz
Marcel
Celime ?
Vous pouvez me faire parvenir vos enregistrements audio par mail, si vous ne l'avez pas, vous pouvez m'écrire par MP ici.
Hello !
Alors je continue de rattraper un peu mon retard sur le forum.
Pour le moment j'ai reçu 4 contributions, il ne manque plus que toi Fritz.
Allez, disons d'ici ce dimanche 5, ce sera bon pour toi ?
poppotame a écrit : sam. 06 sept., 2025 1:04
...
Celime ?
Vous pouvez me faire parvenir vos enregistrements audio par mail, si vous ne l'avez pas, vous pouvez m'écrire par MP ici.
Je ne me suis pas inscrit car j'avais participé au kikijoue précédent avec le prélude de J.Ibert.
Mais je tenterai de deviner qui sont les interprètes.
Hello !
Alors j'ai récupéré les enregistrements.
Au total, il y en a 5 dont un invité mystère
Il y a aussi un fichier que je n'arrive pas à récupérer pour faire le montage, mais la personne a été prévenue !
Ca va le faire.
En tout cas, très belles interprétations. C'est très inspirant car je vais le jouer le mois prochain pour un concert.