Visio le 11 octobre ?
Re: Visio le 11 octobre ?
Tentée !
Peut être que je pourrai sortir le Brahms pour la première fois ?
Ce sera balbutiant. Mais ça me permettra de constater à quel point et sur quels points il est fragile.
Et puis sans doute la Symphonia. J’ai reçu des conseils de dingue dessus, un peu complexes à mettre en œuvre mais peut être que ça changerait un peu le dynamisme de l’allegro et la solennité du grave.
Peut être que je pourrai sortir le Brahms pour la première fois ?
Ce sera balbutiant. Mais ça me permettra de constater à quel point et sur quels points il est fragile.
Et puis sans doute la Symphonia. J’ai reçu des conseils de dingue dessus, un peu complexes à mettre en œuvre mais peut être que ça changerait un peu le dynamisme de l’allegro et la solennité du grave.
Je n'ai pas mon agenda en tête mais je veux bien être inclus, j'aurai un peu de Ravel à proposer le cas échéant, ça vous changera de Chopin !
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Merci @Poppotame. Je ne serai pas près d'un piano ce jour là. Une prochaine fois peut-être. Bonne musique.
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
- Mon piano : Shigeru Kawai SK5 200cm
+1
merci !
merci !
Hello
Pour reprendre les vieilles habitudes je veux bien me joindre à vous
Pour reprendre les vieilles habitudes je veux bien me joindre à vous

Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
-
- Mon piano : En attente!
je me joindrais a vous mais je ne pense pas pouvoir jouer. mains pas au top.
-
- Mon piano : Fazioli F183
Super !
A priori, qui jouent :
Pos,
Fritz
Chopin83
Wincher01
Poppotame
Qui écoute :
Blyssou (qu'est ce qu'il t'arrive avec les mains ? J'espère que c'est pas encore le chat ....)
De mon côté je devrais jouer une quinzaine de minutes, Scherzo 2 ou Ballade 1 de Chopin (désolé si overdose, surtout en ce moment
) puis Scriabine Etude Op. 8/12.
Bon cette fois, il n'y aura pas d'oubli de chargeur (enfin, en principe), et comme on sera pas pressés par le temps il y aura du social time !
Encore désolé pour la dernière fois !
Je vous enverrai le lien dans la semaine, je propose de commencer à 16H30.
A priori, qui jouent :
Pos,
Fritz
Chopin83
Wincher01
Poppotame
Qui écoute :
Blyssou (qu'est ce qu'il t'arrive avec les mains ? J'espère que c'est pas encore le chat ....)
De mon côté je devrais jouer une quinzaine de minutes, Scherzo 2 ou Ballade 1 de Chopin (désolé si overdose, surtout en ce moment

Bon cette fois, il n'y aura pas d'oubli de chargeur (enfin, en principe), et comme on sera pas pressés par le temps il y aura du social time !
Encore désolé pour la dernière fois !
Je vous enverrai le lien dans la semaine, je propose de commencer à 16H30.
Je serai éloignée de mon piano cette semaine, mais je veux bien me brancher sur cette visio samedi, même si ce n'est que pour écouter.
- Jean-Pierre Coulon
- Mon piano : Pleyel droit 114 de 1993, 2 orgues, alto
-
- Mon piano : Yamaha C3
Désolée de ne pas pouvoir me joindre à votre sympathique assemblée...Une prochaine fois , avec grand plaisir 
-
- Mon piano : Fazioli F183
Mais avec grand plaisir !mh_piano a écrit : lun. 06 oct., 2025 7:30 Je serai éloignée de mon piano cette semaine, mais je veux bien me brancher sur cette visio samedi, même si ce n'est que pour écouter.
Avec grand plaisir aussi !Jean-Pierre Coulon a écrit : lun. 06 oct., 2025 8:03 Je viens, vu qu'on n'est pas encore trop nombreux.![]()
Mais tu pars trop souvent en vacances !!eve0613 a écrit : lun. 06 oct., 2025 9:03 Désolée de ne pas pouvoir me joindre à votre sympathique assemblée...Une prochaine fois , avec grand plaisir![]()

-
- Mon piano : En attente!
Non j’ai un debut de rhumatisme apparement. ca va mieux ac le traitement mais j’ai vite mal aux mains