Ayant de très grandes difficultés à étudier un morceau quand je ne l'ai jamais entendu, je suis à la recherche d'un fichier audio du 1er prélude, l'un(e) d'entre vous l'aurait-il (ou pourrait-il s'enregistrer) je serais very very , merci....
Site spécial Bach : http://www.greatjsbach.net/Work.php3, page des oeuvres, cherche n°16, 17 ou 18 des oeuvres pour keyboard, BWV 772 à 994, donc de 924 à 943. Ce n'est pas la peine d'installer le module spécial... , le texte est en anglais et en chiffres. Tu devrais trouver.
Ne sachant pas de quel prélude tu parles, je n'ai pas pu te mettre le lien direct.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Merci beaucoup Dominique, mais je ne trouve pas le prélude 1 provenant des 12 petits préludes. Il porte surement un autre nom, mais je m'y perds totalement....voici un extrait de la partition, ta grande culture pianistique va sûrement permettre de m'éclairer....
Tu coche l'enregistrement audio, puis en bas tu vas sur "send" et si tu utilises Internet Explorer tu auras une fenêtre qui s'ouvrira avec la musique qui démarrera.