Bonjour à tous, parce que parfois, même en vacances nous devons travailler notre instrument, parce que parfois nous n'avons pas d'instrument à la maison, parce que parfois, c'est en vacances que nous prenons le temps de jouer, je vous propose mon gîte en Provence à Noves, proche Avignon, alpilles, Sains Rémy de Provence, les Baux, l'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Gordes... avec piscine et piano à queue Yamaha. Pour 8 personnes, chiens bienvenus. Endroit extrêmement calme, dans une Oliveraie.
N'hésitez pas à consulter notre site internet et à nous contacter pour toutes demande complémentaire. Nous serons ravis de recevoir des pianistes ou apprentis pianistes. (piano à disposition sans supplément). Location dès une nuit (toute période autre que été) ou à la semaine juillet/Août
https://giteoliveraienoves.e-monsite.com/
au plaisir...
marie-laure et frédéric
location gîte en Provence proche Avignon avec piano à queue Yamaha
-
location gîte en Provence proche Avignon avec piano à queue Yamaha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: location gîte en Provence proche Avignon avec piano à queue Yamaha
Tiens, cela me donne une idée...
Cela pourrait être très sympa d'y aller hors saison à 4 Pmistes (vu qu'il y a 4 chambres), [voir plus si Pmistes en couple] (tarif hors saison : 1000 euros la semaine).
L'occasion de jouer chacun devant les autres, de montrer aussi chacun ses méthodes de travail, etc, etc, partager nos connaissances.
Et se faire par exemple aussi des ateliers "cuisine", histoire de bien manger, chacun proposant de réaliser son plat préféré et d'apprendre aux autres à le préparer... Et bien d'autres propositions possibles... Et balades, et ballades.
Concert tous les soirs !
nb : Yamaha C3 ?
Cela pourrait être très sympa d'y aller hors saison à 4 Pmistes (vu qu'il y a 4 chambres), [voir plus si Pmistes en couple] (tarif hors saison : 1000 euros la semaine).
L'occasion de jouer chacun devant les autres, de montrer aussi chacun ses méthodes de travail, etc, etc, partager nos connaissances.
Et se faire par exemple aussi des ateliers "cuisine", histoire de bien manger, chacun proposant de réaliser son plat préféré et d'apprendre aux autres à le préparer... Et bien d'autres propositions possibles... Et balades, et ballades.
Concert tous les soirs !
nb : Yamaha C3 ?
Heureux les retraités et les sans enfant ! Une semaine de piano c’est alléchant mais hors saison et une semaine c’est compliqué à imaginer dans mon cas. Mais l’idée est géniale, j’espère que tu pourras la concrétiser
- Sylma
- Mon piano : Seiler 131 Konzert/ Yamaha G3
Vous me donnez des idées pour ma prochaine maison...