Je n’ai pas encore eu trop la tête ni le temps d’ écouter mais bien sûr j’écouterai ça dès que j’aurai un moment.
En tout cas je suis vraiment touchée.
Merci beaucoup pour ton ecoute et ce message.elenajalan a écrit : mar. 23 sept., 2025 23:59 Magnifique interprétation !![]()
![]()
Un très beau Chopin. Une attention très touchante également que tu as eue. Cette musique donne du relief à la vie tout en berçant les coeurs serrés par la dureté du destin. Elle est intemporelle et parle à ceux qui ont besoin d'elle de par le monde, de par le temps.
Merci Patrickquazart a écrit : mer. 24 sept., 2025 0:44 Bravo Guillaume pour cette très belle interprétation![]()
![]()
![]()
La dédicace aussi est très touchante !
Merci beaucoupMartipilami a écrit : mer. 24 sept., 2025 1:15 Bravo Guillaume pour cette très belle ballade.
Ta délicate dédicace et chaleureuse attention réchaufferont les cœurs meurtris.
Merci beaucoup
Merci beaucoup... en effet, un bon piano ca aide beaucoup... meme sil y a un temps d'adaptation, tout est plus facile à realiser comme on le souhaite (meme si ce n'est pas encore partout "comme je le souhaite")fritz a écrit : mer. 24 sept., 2025 8:39 C'est du très beau piano, ton Pleyel te donne des ailes. Et la mise en image n'est pas en reste, bravo![]()
Merci beaucoup. je te souhaite de tout coeur de pouvoir la jouer un jour.Dali a écrit : mer. 24 sept., 2025 9:19 C'est magnifique Guillaume, merci pour le partage. C'est probablement mon morceau préféré, et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir le jouer comme ça.
Merci beaucoup NickNick Borderline a écrit : mer. 24 sept., 2025 10:34Magnifique Pillg. Et cette pièce sonne beaucoup mieux sur ton nouveau piano.Pillg a écrit : mar. 23 sept., 2025 22:50 Enfin un enregistrement final de la 3ᵉ Ballade de Chopin...![]()
![]()
![]()
Merci
Merci beaucoupAngelique a écrit : mer. 24 sept., 2025 19:52 C'est magnifique! Bravo à toi pour cette superbe et touchante interprétation.
Merci beaucoup. vraiment touché par tes mots.mh_piano a écrit : mer. 24 sept., 2025 21:29 Ton interprétation de cette nallade n°3 est somptueuse, et toute en douceur et délicatesse ( et très joliment filmée).
Ton nouveau piano te donne des ailes et t'inspire visiblement.
Je t'en prie... un peu d'empathie ne coute rien et si, au travers d'une passion commune peuvent apaiser ne serait-ce qu'une minute... et je trouve que cette ballade retranscrit bien toutes les emotions qu'on peut rencontrer dans une vie...pianoforte a écrit : mer. 24 sept., 2025 20:05 Merci Guillaume , ton intention est très touchante , et la musique bouleverse et console ...c'est réconfortant de sentir cette empathie à travers la musique entre des êtres qui ne se connaissent que par elle , c'est beau et émouvant , merci de tout coeur.
Ce sont des situations qui me touchent, meme si "ca fait partie de la vie"... je suis content que c'a t'ai touché.Aurele27 a écrit : mer. 24 sept., 2025 22:14 Merci guillaume pour cette touchante attention.
Je n’ai pas encore eu trop la tête ni le temps d’ écouter mais bien sûr j’écouterai ça dès que j’aurai un moment.
En tout cas je suis vraiment touchée.![]()
C'est bien normal, ne t'en fait pas. prends ton temps.Aurele27 a écrit : mer. 24 sept., 2025 22:14 Je n’ai pas encore eu trop la tête ni le temps d’ écouter
Merci beaucoup Alain pour ton ecoute et ton commentaire. le piano je commence a bien l'avoir en main, mais il y a encore beaucoup a aller chercher et découvrir comme sonorités et toucher.poppotame a écrit : mar. 30 sept., 2025 23:53 Hello Guillaume,
J'ai enfin pu t'écouter tranquille.
C'est une très belle interprétation. Vraiment un beau son sur ton nouveau piano. Tu le domptes vraiment bien.
Très belle attention à ceux qui ont perdu un être cher récemment sur ce forum.
Bravo !