Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer d’une partie de ma collection de partition Henle Urtext , dont une partie en reliure Lin, superbe édition , très belle à voir et à utiliser.
Elles sont principalement neuves , sans annotations.
Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion ni le temps de travailler ces pièces.
Le prix est compétitif vis à vis de leur valeur de vente neuf.
Je vous laisse un exemple d’annonce , n’hésitez pas à fouiller ou m’envoyer un MP sur Leboncoin si vous cherchez une autre édition - partition Henle
J’ai également activé l’option remise achat en lot , si plusieurs partitions vous intéressent.
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/3044910896
Merci !
À vendre : Partitions Henle Urtext état neuf
- Juicypen
- Mon piano : Wilhelm Schimmel 118 Tradition
Re: À vendre : Partitions Henle Urtext état neuf
Je viens d’ajouter de nombreuses nouvelles partitions ,en très bon état / neuf
Vous y trouverez notamment des éditions de travail CORTOT (Chopin) ; des éditions Barenreiter etc
Je vide ma collection , hésitez pas à en faire des lots , ça peut valoir le coup
Vous y trouverez notamment des éditions de travail CORTOT (Chopin) ; des éditions Barenreiter etc
Je vide ma collection , hésitez pas à en faire des lots , ça peut valoir le coup

-
- Mon piano : Schimmel 116 S TwinTone
Ayant acheté trois des partitions proposées par Juicypen et les ayant reçues aujourd'hui, je confirme qu'elles sont en excellent état. Alors n'hésitez pas…
- Juicypen
- Mon piano : Wilhelm Schimmel 118 Tradition
Merci pour ce retour fort sympathique!
J’ai mis de nombreuses nouvelles partitions , y compris les deux volumes du clavier bien tempéré de Bach,
Vous pouvez également profiter de frais de port réduis ce weekend sur le site du boncoin (à moins d’un euro au lieu de 5). De quoi de faire de belles affaires !
J’ai mis de nombreuses nouvelles partitions , y compris les deux volumes du clavier bien tempéré de Bach,
Vous pouvez également profiter de frais de port réduis ce weekend sur le site du boncoin (à moins d’un euro au lieu de 5). De quoi de faire de belles affaires !

-
- Mon piano : Pleyel droit (1909) Petrof quart queue
J'ai vu Chopin vu par ses élèves qui aujourd'hui épuisé en version papier, je me suis précipitéJuicypen a écrit : lun. 25 août, 2025 13:35 Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer d’une partie de ma collection de partition Henle Urtext , dont une partie en reliure Lin, superbe édition , très belle à voir et à utiliser.
Elles sont principalement neuves , sans annotations.
Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion ni le temps de travailler ces pièces.
Le prix est compétitif vis à vis de leur valeur de vente neuf.
Je vous laisse un exemple d’annonce , n’hésitez pas à fouiller ou m’envoyer un MP sur Leboncoin si vous cherchez une autre édition - partition Henle
J’ai également activé l’option remise achat en lot , si plusieurs partitions vous intéressent.
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/3044910896
Merci !

Zut ! Bien vu