quazart a écrit : ven. 08 août, 2025 23:57
Je me suis lancé un défi pour cette vision : Rameau, la gavotte et 6 doubles !! Avec Bach en version finalisée... ou d'autres Rameau
dason a écrit : sam. 16 août, 2025 20:47
Nouvelle sur le forum, vous pouvez me dire en quoi consiste les visios que vous organisez ? Comment ça se passe ?
As-tu déjà fait des visios avec Zoom ? Sinon voir https://www.zoom.com/fr.
Un peu avant, l'administateur nous envoie les id de connection et mots de passe par mail. Si tu n'a pas installé zoom, ouvre le lien du mail avec ton navigateur habituel et ça donne les instructions pour que Zoom s'installe.
Donc on se voit jouer les uns les autres sur notre écran et on peut se faire des remarques
dason a écrit : sam. 16 août, 2025 20:47
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, vous pouvez me dire en quoi consiste les visios que vous organisez ? Comment ça se passe ?
Merci pour votre retour
Toutes mes excuses, étant en vacances j’étais moins attentive et j’avais loupé ce message quand j’ai répondu l’autre fois. Heureusement que Jean-Pierre veille au grain.
Comme Jean-Pierre l’a expliqué, on se réunit tous autour d’une réunion avec le logiciel Zoom, comme ça on peut se voir et on se parle aussi. Et ceux qui veulent jouent un ou plusieurs morceaux. C’est comme un mini concert mais à distance. On adapte la durée selon le nombre de participants. Tu es la bienvenue ! Dans un premier temps, tu peux même venir juste pour écouter si tu le souhaites, tout est faisable