Je suis à la recherche d'une partition de Misty.
Je n'ai hélas pas trop le temps de transcrire la sublime et virtuose version de Errol Garner lui même, mais j'avais récupéré une partition je ne sais où et il ne me reste que la 1ere page :
Si quelqu'un sait où je peux trouver la suite de cet arrangement, même payante, je suis preneur.
A la recherche de Misty ....
- Jean-Pierre Coulon
- Mon piano : Pleyel droit 114 de 1993, 2 orgues, alto
Re: A la recherche de Misty ....
Ici je trouve une version sans chanteur : http://en.scorser.com/I/Sheet+music/300208002.html
Je m'étonne que ce site aie le droit de faire ça.
Je m'étonne que ce site aie le droit de faire ça.
Modifié en dernier par Jean-Pierre Coulon le sam. 19 juil., 2025 12:43, modifié 1 fois.
Jean-Pierre Coulon
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Si c’est une version avec les lyrics que tu cherches j’en ai une arrangée par Sy Johnson un peu différente de celle-là mais dans le même genrepoppotame a écrit : sam. 19 juil., 2025 0:58 Je suis à la recherche d'une partition de Misty.
Je n'ai hélas pas trop le temps de transcrire la sublime et virtuose version de Errol Garner lui même, mais j'avais récupéré une partition je ne sais où et il ne me reste que la 1ere page :
Misty 1.jpg
Si quelqu'un sait où je peux trouver la suite de cet arrangement, même payante, je suis preneur.
Si tu es intéressé envoies moi un MP avec ton mail et je la scannerais.
Sinon dans le même recueil j’ai une version en solo pas très difficile.
Tu as ça aussi
-
- Mon piano : Fazioli F183
Merci infiniment à tous pour votre recherche sur cette partition.
Je crois que j'ai trouvé la suite (c'était sur stretta library).
Mais d'autres versions que vous citez m'intéressent aussi beaucoup !
Je crois que je vais faire un mix de plusieurs versions.
La transcription de Arnaud Lafon est celle de l'original de Errol Garner que je préfère. Pas évidente, et surtout difficile à lire .... mais bon cela me fera gagner un temps monstrueux plutôt que de tout repiquer à l'oreille.
@pianojar, je t'ai envoyé un MP
Je crois que j'ai trouvé la suite (c'était sur stretta library).
Mais d'autres versions que vous citez m'intéressent aussi beaucoup !
Je crois que je vais faire un mix de plusieurs versions.
La transcription de Arnaud Lafon est celle de l'original de Errol Garner que je préfère. Pas évidente, et surtout difficile à lire .... mais bon cela me fera gagner un temps monstrueux plutôt que de tout repiquer à l'oreille.
@pianojar, je t'ai envoyé un MP