Cà marche mais le code est un système qui évite le piratage automatique (il n'est pas reconnaissable par un logiciel de reconnaissance de caractère, il faut la lecture humaine), et il est changé à chaque accès. Pas la peine de le mettre (moi par exemple c'est 1GSo)
BM
NB : je le trouve un peu lent par Berman par endroits, et pourtant j'aime bien habituellement quand l'interprète ne fonce pas trop... les goûts, hein ?
NB2 : Louna ça m'étonne d'une pro de l'informatique comme toi ! Tu as cliqué sur la touche "free" puis attendu le temps affiché en ayant saisi dans la case le code de 4 lettre affiché ?
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Bème a écrit :NB2 : Louna ça m'étonne d'une pro de l'informatique comme toi ! Tu as cliqué sur la touche "free" puis attendu le temps affiché en ayant saisi dans la case le code de 4 lettre affiché ?
Je n'ai pas été assez patiente..
Ca marche, merci.
Bème a écrit :NB2 : Louna ça m'étonne d'une pro de l'informatique comme toi ! Tu as cliqué sur la touche "free" puis attendu le temps affiché en ayant saisi dans la case le code de 4 lettre affiché ?
Je n'ai pas été assez patiente..
Ca marche, merci.
J'ai été aussi impatient que toi louna. Mais enfin j'ai reussi
Wlad : je renverrai l'ascenseur quand jaurai reçu le CD. Mais je pense que ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
Je reserve mon jugement jusqu'à ce que j'ai put ecouter les deux versions
C'est vrai Rachma ? Tu as le CD ??
Moi j'ai encore écouté samedi, franchement, j'en arrive à la conclusion suivante : je crois qu'en cours d'enregistrement, vers les 2/3 du morceau, Volodos a été pris d'une envie très très pressante !!!! La fin, je trouve limite grotesque, pas du tout dans l'esprit de l'oeuvre.
Je pense qu'il y a au moins qqch dont vous conviendrez tous : les deux
interprétations (Volodos et Bermann) n'ont rien à voir !!
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Rachma a écrit :Le reste du CD est en tout cas sublime...et je ne me prononcerais pas sur la vallée, que de toute façon je ne connais pas assez pour juger.
Je viens de recevoir le CD et je partage le même avis que Rachma : sublime.
Meconnaissant la vallée, je ne me prononcerai pas sur celle-ci
Par contre la qualité technique de l'enregistrement est sublime. J'avais l'impression d'avoir un stenway dans mon salon. Il faut dire que j'ai un lecteur de SACD.