Bonjour à tous,
Je continue à écrire des chansons. Parallèlement au piano surtout variété, pour le jazz, plutôt exigeant, la technique est pas encore bien au point, à la musique électronique, j'essaie de toucher à tout. C'est pas sérieux, je fais ça juste pour m'amuser. Je crois que je m’améliore un peu (ça n'engage que moi...) maintenant les accords sont mieux, la voix aussi (aucun effet spécial...) le mixage me semble aussi mieux équilibré....
https://www.youtube.com/watch?v=87fqVS-9ROs
"Texte imbécile" une chanson....
-
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: "Texte imbécile" une chanson....
Ah, ce message m'avait échappé (Philippe, tu devrais te créer un fil "composition" à ton nom dans la rubrique piano).
Comme d'habitude, beaucoup de plaisirs à t'écouter. 1, 2, 3 et ..4. Et super bien conçu, avec un très bon mixage.

L'évanescence des choses et les sensations qu'elles suscitent : vive la création et les personnes créatives.
Comme d'habitude, beaucoup de plaisirs à t'écouter. 1, 2, 3 et ..4. Et super bien conçu, avec un très bon mixage.

L'évanescence des choses et les sensations qu'elles suscitent : vive la création et les personnes créatives.
-
Re: "Texte imbécile" une chanson....
Oui, j'y pense, mais je préfère demander également avis aux membres d'ici et aussi aux admins. Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit.
Mais en attendant, tes retours me procurent beaucoup de joie, et d'encouragements.

Mais en attendant, tes retours me procurent beaucoup de joie, et d'encouragements.