Je l’ai joué enfant je regaede ce soir si je oeux sortir qq chose et si oui je le mets iciwincher01 a écrit : dim. 06 juil., 2025 17:22 Ah on peut les demander à la carte comme ça ?Moi j'aime bien l'op 72 n°1, tu l'as posté aussi ?
Tu les connais tous par coeur du coup ?
App (blyssou). Chopin bocturne 62.2 V2
-
- Mon piano : En attente!
Re: App (blyssou). Chopin bocturne 62.2 V2
Pas du tout, j'ai juste dit que l'avais manqué. J'ai une commande cependant mais je sais qu'elle sera bientôt honorée : op 55 2wincher01 a écrit : dim. 06 juil., 2025 17:22 Ah on peut les demander à la carte comme ça ?Moi j'aime bien l'op 72 n°1, tu l'as posté aussi ?
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.
-
Je l’ai la:)wincher01 a écrit : dim. 06 juil., 2025 17:22 Ah on peut les demander à la carte comme ça ?Moi j'aime bien l'op 72 n°1, tu l'as posté aussi ?
-
La je dois faire le 62.1 et il me restera le 55.2 qui ne m’emballe pas mais est assez complique a dechiffrerChtilli a écrit : dim. 06 juil., 2025 20:33Pas du tout, j'ai juste dit que l'avais manqué. J'ai une commande cependant mais je sais qu'elle sera bientôt honorée : op 55 2wincher01 a écrit : dim. 06 juil., 2025 17:22 Ah on peut les demander à la carte comme ça ?Moi j'aime bien l'op 72 n°1, tu l'as posté aussi ?
- Marcel Patulacci
- Mon piano : SAUTER 182
[/quote]
Oui j’avais commencé par celui la je l’aime bcp mais ce n’est pas mon prefere
[/quote]
Bravo
Celui-ci aussi je le travaille, mais tu le joues beaucoup plus proprement que moi
Un peu lent au départ, mais c'est un parti pris qui se tient. C'est bien maîtrisé de bout en bout en tout cas. Notamment la reprise du thème qui est bien réussie. Une belle interprétation.
Oui j’avais commencé par celui la je l’aime bcp mais ce n’est pas mon prefere
[/quote]
Bravo

Celui-ci aussi je le travaille, mais tu le joues beaucoup plus proprement que moi

Un peu lent au départ, mais c'est un parti pris qui se tient. C'est bien maîtrisé de bout en bout en tout cas. Notamment la reprise du thème qui est bien réussie. Une belle interprétation.
Je l'ai appris il y a un an et une fois laborieusement déchiffré je n'avais plus du tout envie de le jouer, mais que cette fin est belle...blyssou a écrit : dim. 06 juil., 2025 20:50La je dois faire le 62.1 et il me restera le 55.2 qui ne m’emballe pas mais est assez complique a dechiffrerChtilli a écrit : dim. 06 juil., 2025 20:33
Pas du tout, j'ai juste dit que l'avais manqué. J'ai une commande cependant mais je sais qu'elle sera bientôt honorée : op 55 2
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.

Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
-
- Mon piano : Pleyel droit (1909) Petrof quart queue
Salut Blyssou, cette fois-ci tu ne m'as pas perdu dans la partie centrale ! J'ai suivi avec la partition, je n'ai rien relevé de particulier dans ce nocturne que je connais peu, mais je trouve quand même qu'il lui manque encore un petit quelque chose dans la partie centrale, pour la sublimer.
Je l'aime beaucoup le 55.2 avec son contrepoint, mais les trilles font qu'il me restera sûrement inaccessible.blyssou a écrit : dim. 06 juil., 2025 20:50
La je dois faire le 62.1 et il me restera le 55.2 qui ne m’emballe pas mais est assez complique a dechiffrer
Re: App (blyssou). Chopin +beau Nocturne WIP
Et bien tu peux être content oui ! C’est très très beau. Sur quel piano prévois tu d’enregistrer?blyssou a écrit : mar. 01 juil., 2025 9:42 Hello a tous et merci pr les comm:)
Voici une V2 avec quelques péclottées mais j’en suis content:) il me reste le 62.1 et 55.2 et j’enregistre youhou
C'est marrant d'avoir commencé par un nocturne, j'aurais dit que la valse en la mineur, le prélude en mi mineur ou une mazurka facile constituaient 99% des premiers Chopin