Je ne sais pas ce que vaut le film mais j'imagine que ça vaut au moins le coup pour la BO de Morricone
https://www.arte.tv/fr/videos/090549-00 ... r-l-ocean/
A voir sur arte jusqu'à fin juillet
Re: A voir sur arte jusqu'à fin juillet
C'est visiblement l'adaptation au cinéma du livre Novecento : pianiste de Alessandro Barrico. Il a déjà dû être présenté et commenté sur ce forum...
-
- Mon piano : kawai k300 aurès2
Merci fritz d'avoir signaler la programmation de ce film ....je l'ai revu avec plaisir.
-
- Mon piano : Ibach FII
Merci pour l'info, j'avais vu le monologue par Dussollier, je vais regarder le film.
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Oui, je vais tâcher de le voir...
Il y a aussi la sortie d'un film, mais malgré le titre alléchant : "Accident de piano" il ne doit pas y être beaucoup question de piano, c'est juste que le personnage principal se prend un piano sur la tête!. Mais ce doit être rigolo ( un Dupieux avec Adèle Exarchopoulos pas flattée...
)
Il y a aussi la sortie d'un film, mais malgré le titre alléchant : "Accident de piano" il ne doit pas y être beaucoup question de piano, c'est juste que le personnage principal se prend un piano sur la tête!. Mais ce doit être rigolo ( un Dupieux avec Adèle Exarchopoulos pas flattée...

-
- Mon piano : Steinway Vertegrand 1919
Très beau film, merci du partage 

Je l'ai vu aussi. C'est un beau film malgré quelques longueurs et un style très US. Avec de la belle musique. Le "duel" au piano est particulièrement bien filmé.