nox a écrit : mer. 25 juin, 2025 8:58
Ah mais moi tant que j'ai pas Alain Manoukian ou Justine de 20 Minutes qui vient ensuite me dire que cette transcription pour pédale seule de la passacaille est extraordinaire et pondue par un vrai prodige, je me porte très bien
Les médias en avaient fait leurs choux gras en parlant d'un énigmatique virtuose amnésique. Pour un peu, il aurait été parachuté d'une autre planète comme Mr. Bean:
La baudruche s'était dégonflée et les mêmes médias écrivèrent qu'au final, il ne faisait que pianoter toujours les mêmes choses indigentes. Pas grave, en attendant, ça avait fait vendre et pleurer dans les chaumières.
Pour y avoir entendu cette petite en live, lors d'un concours dans le sud, j'aimerai témoigner du ressenti que j'avais eu.
Parmi les autres candidats de l'époque qui participait également au concours François Samson, elle sortait vraiment du lot et bien sur, elle avait fini première nominé.
Elle jouait avec une exceptionnelle maturité, de constance, de justesse et de musicalité pour son âge.
Donc ce n'était pas une surprise qu'elle ai pu gagner d'autre concours par la suite et dont le concours sncf.
Sans m’intéresser à ce qu’il se passe autour parmi les grands, j’ai adoré le chopin de cette petite..
Et j’espère bien la revoir par hasard sur ma chaîne YouTube!