Je suis sectaire....

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Philippe Le French

Je suis sectaire....

Message par Philippe Le French »

Bonjour,

Cette fois on a droit à un genre rock electrique qui tire un peu sur le hard. Ça s'appelle "Sectaire". Je suis pas sur de produire une musique qu'on pourrait qualifiée de "sophistiquée", mais on peut peut néanmoins peut être y trouver une note d'humour. C'est du pur amateurisme. Et si vous passez un bon moment, ça me va.

https://www.youtube.com/watch?v=L9U8as1VqWs
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Re: Je suis sectaire....

Message par Christof »

Coucou
Le début me ferait penser à du 10 cc (chorus de gratte), parfois aussi un peu les Who (We don't get fooled again), solo aussi à un moment à la Clapton...
Super le "j'adore Richard Wagner, mais surtout pas Schubert" :lol:
piano bien tempéré

Message par piano bien tempéré »

:lol: :lol:
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Message par Nick Borderline »

Philippe Le French a écrit : sam. 07 juin, 2025 19:48 Cette fois on a droit à un genre rock electrique qui tire un peu sur le hard. Ça s'appelle "Sectaire". Je suis pas sur de produire une musique qu'on pourrait qualifiée de "sophistiquée", mais on peut peut néanmoins peut être y trouver une note d'humour.
Salut Philippe. Bravo à toi =D> J'ai bien apprécié et rigolé. L'intro est plutôt sophistiquée, d'ailleurs. Tu as ton style et dans ce genre de musique, c'est le plus important =D> =D> =D>
Philippe Le French

Message par Philippe Le French »

Content que ça vous ait amusé et distrait l'espace d'un instant. Je prends grand plaisir à écrire des textes, la mélodie vient toute seule, mais c'est pas du boulot de pro. J'essaie de faire des choses différentes à chaque fois. Pourquoi pas un truc musique de chambre, ou opéra. Cependant, je suis loin de posséder votre technique pianistique, de ce point de vue, je suis admiratif. Merci pour vos compliments. Je suis touché.
Solfège
Mon piano : Johannus opus 255.kawai novus nv5s p515

Message par Solfège »

Bravo Philippe. C'est très bien monté et c'est du fait maison. Merci de nous faire partager ta créativité. C'est un régal.
Salutations musicales.
Répondre