Le principe est simple, vous lancez quand vous voulez une session (publique ou privée au choix) et ceux qui veulent/peuvent se joignent. Les auditeurs disposent d'un chat pour échanger entre eux ou avec l'hôte qui diffuse. Les interactions se font en anglais de ce que j'ai vu mais rien n'empêche de construire une communauté francophone. L'appli embarque des fonctionnalités de following, vous pouvez être notifié quand quelqu'un que vous suivez lance une session, plus vous streamez plus vous accumuler d'xp qui sert à personnaliser votre avatar, ... Bref, c'est très simple d'utilisation, il n'y a que l'audio donc pas de soucis pour pratiquer en nuisette ou en caleçon. Je l'utilise depuis 3 jours, sans forcément interagir avec l'audience (rarement plus de 2 ou 3 personnes connectées simultanément de toute façon), généralement je pose le téléphone face cachée et j'y jette un œil de temps en temps. Je trouve ça vraiment pas mal pour s'habituer à jouer en public.
Vous pouvez également enregistrer à la volée pour garder une trace de vos progrès (je ne crois pas qu'on puisse exporter par contre). Pas trouvé de fonction métronome intégrée non plus mais peut-être que ça se débloque avec l'xp. Bref, si jamais vous tentez, j'y ai le même pseudo qu'ici, n'hésitez pas à vous signaler dans ce sujet qu'on y construise une communauté PM ça pourrait être sympa