C'est super beau Aurèle, je te souhaite bonne chance!Aurele27 a écrit : lun. 05 mai, 2025 18:49 Pendant des semaines j’ai fait le compte à rebours par rapport au jour où j’aurais de nouveau le droit de marcher.![]()
Je dois bien aimer les comptes à rebours.![]()
J’ai eu l’occasion de jouer mon programme ce week-end devant des amis. J’étais plutôt contente du résultat, si j’arrive à jouer comme ça le jour J je serais plutôt contente.
Quelques petits réglages à affiner encore,
En tout cas, merci si vous passez par là, et si vos oreilles n’en ont pas assez d’entendre ce programme.
Pense à différencier davantage les nuances de graves dans l'Alouette (c'est probablement le problème du piano plus que le tien, raison de plus pour les marquer davantage et les phraser). Et surtout, même si tu manques quelque chose, ne recommence jamais (je m'étais relativement plantée aussi dans quelques petites notes, j'étais furieuse contre moi après l'avoir jouée, mais j'avais fait comme si de rien n'était pendant le concours; on ne m'en avait pas tenu rigueur, mais je pense que si j'avais arrêté et recommencé, on ne m'aurait pas donné le premier prix). Cette année-ci, tu la joueras pour nous deux?