fritz a écrit : lun. 05 mai, 2025 16:20
Petit filage des préludes jusqu'au 7, moins le 5 que je galère presqu'autant à assembler qu'une fugue avec cette MG qui saute partout. Mieux que ce que j'ai fait en live samedi je pense, ça reflète pas mal l'état d'avancement
Et bien bravo pour l’avancement assez spectaculaire de ces pièces. Quel travail !
La plus grande avancée c’est le 3 je trouve et tu es complètement dans l’esprit, j’adore. Ça change c’est vif, entraînant, ça finit trop vite !
Bizarrement ceux qui m’ont le moins convaincu sont le 2 et le 4, et je me demande si juste tu ne les as pas pris par dessus de la jambe car plus faciles. Pourtant le 2 commençait bien avec cette première note de mélodie profonde, entière comme si tu avais respiré avant de chanter, posée comme il faut. Et je ne comprends pas pourquoi tu t’éteins. La gauche c’est une toile de fond malaisante, legato, et pianissimo. Si le travail est à gauche, le chant est à droite, il faut qu’on oublie ta gauche. Un peu pareil pour le 4, le rubato ne me gene pas mais j’aurais voulu un mg bien plus discrète et une md bien plus assumée.
Mais tu ne feras qu’une bouchée de ce petit déséquilibre. Franchement encore bravo, je suis admirative.
J’ai une question pour le 1, quel pedale fais tu ? Ma version était noyée dans la résonance et il faudrait que je m’inspire de toi je pense