Cours de piano à Paris et Lyon

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
ecolefrançaisedepiano
Mon piano : Yamaha

Cours de piano à Paris et Lyon

Message par ecolefrançaisedepiano »

🎹 Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous présenter rapidement l’École Française de Piano, au sein de laquelle je travaille. https://www.ecolefrancaisedepiano.fr

Nous proposons des cours particuliers de piano à domicile, à Paris et à Lyon, pour tous les âges et tous les niveaux. L’équipe est composée de professeurs diplômés (Conservatoires, Académie Royale de Musique, etc.), et nous mettons l’accent sur un accompagnement pédagogique sur mesure, que ce soit pour un apprentissage en loisir ou plus structuré (avec examens, concerts, etc.).

Les cours sont sans engagement, et les horaires sont très souples (7 jours sur 7, de 9h à 21h). Si vous avez des questions, je serai ravi d’y répondre ici ou en message privé.

Musicalement,
Emmanuel 🎶
nox

Re: Cours de piano à Paris et Lyon

Message par nox »

Le modèle est intéressant :)
J'aurais été tenté par un essai, mais malheureusement impossible de prendre des cours chez moi...

Je trouve que c'est une bonne initiative en tout cas.

NB : Et je connais un ou deux profs, en passant, que j'ai croisés à l'école normale il y a quelques années :mrgreen:
ecolefrançaisedepiano
Mon piano : Yamaha

Message par ecolefrançaisedepiano »

Bonjour Nox,

Merci pour votre retour et compliment :D :D

NB : quels professeurs connaissez-vous ?!

Bien à vous,
Emmanuel
nox

Message par nox »

Primavera, dans la classe de Marian Rybicki. Je me souviens d'ailleurs lui avoir servi de répétiteur pour préparer le concerto de Schumann (j'ai joué la partie d'orchestre) :mrgreen:

Je crois également avoir croisé Camille Belin, qui était élève de Rena Shereshevskaya, mais j'en suis moins sûr.
Répondre