Tu dépasses les bornes des limites

Oui, il n'y a que ça à faire...Accepter la démolition de ma banquette m'a épargné le massacre de mon canapé cuir, de mes rideaux et bien sûr du piano lui-même.
Hé bé ! Tu devrais peut-être changer de morceaux, il y a sûrement un message caché. Elle préfère quel compositeur ?Arabesque44 a écrit : mer. 23 avr., 2025 12:20 banquette.jpg
Voila le travail de ma redoutable Pastille. J'ai pris contact avec une tapissière de mon quartier qui va me la remettre en état, et surtout , me poser un habillage résistant aux griffes! Pas donné et délai 2 mois, mais ça vaut le coup avec ce modèle à vérins. Heureusement j'en ai une 2eme (à vis) !
Ha la vache !!!!! Je mets toujours une protection pour limiter les risques, pour l'instant tout va bien... mieux que les chaises et fauteuils qu'on a remplacés par le mobilier récupéré de Rueil, en meilleur état mais pas totalement indemne...Arabesque44 a écrit : mer. 23 avr., 2025 12:20 Voila le travail de ma redoutable Pastille. J'ai pris contact avec une tapissière de mon quartier qui va me la remettre en état, et surtout , me poser un habillage résistant aux griffes! Pas donné et délai 2 mois, mais ça vaut le coup avec ce modèle à vérins. Heureusement j'en ai une 2eme (à vis) !
Adorable !!! Il ressemble à mon Achille dans un ton un peu moins vif.H.Selmer a écrit : mer. 23 avr., 2025 15:15 Un nouveau pensionnaire est venu nous rejoindre rejoindre !
Je vous présente Atlas !
Pas tout à fait, on voit qu'elle a son petit caractère, et ne cherche même pas à le cacher.elenajalan a écrit : mer. 23 avr., 2025 14:52 En tout cas je veux bien voir une photo du monstre ! Qui doit avoir une bouille adorable et un air tellement innocent...![]()
la destruction de la banquette, ce n'est pas tellement quand je joue. En ce cas elle préfère s'attaquer à mes chevilles (probablement parce que je place mal la pédale...) ou grimper dans le piano pour jouer avec les marteaux et les étouffoirs en mouvement! Bon parfois elle reste tranquille maintenant qu'elle prend de l'âge ( dans les 8 ans) , en tous cas le bruit du piano ne la fait pas fuir.fritz a écrit : mer. 23 avr., 2025 14:21 Peut-être sa façon à elle de signifier que tu n'appuies pas assez la main droite, vous voyez le mal partout !
Championne du monde de grimper aux rideauxArabesque44 a écrit : mer. 23 avr., 2025 18:56 Pas tout à fait, on voit qu'elle a son petit caractère, et ne cherche même pas à le cacher.
Monter le thon, ça passe encore, mais dire "le thon monte" quand on voit un dame prendre l'ascenseur peut être très, très risqué !!elenajalan a écrit : mer. 23 avr., 2025 22:18 Elle a un air de qqn à qui on ne la fait pas ! Un petit air méphistofélesque ? La réincarnation de Liszt peut-être ? Une beauté en tout cas. Une majesté féline devant qui on s'incline, et à qui on demande pardon d'avoir un instant osé monter le thon, euh, le ton![]()