Bons morceaux pour débuter (baroque de préférence)
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
salut PICO ...bienvenu sur le forum ..je sais on est pas sur la bonne page mais ton pseudo est vraiment tes proche du mien il va y avoir des interferences surtout que pour faire court on m appele pico ....hum... hum il ya un pico de trop sur ce forum soit on fait un duel "demain matin 5h champ de mars choisi ton arme" mais s il te plait tu peut le garder je vais changer ..à toi de jouer ......
@ + picolo saxo et .....ie
@ + picolo saxo et .....ie
Salut picolo, en effet, j'avais remarqué, mais come on m'appelle comme ça depuis à peu près toujours donc c'est presque mon prénom officieux, donc je sais pas trop quoi prendre d'autre...
Mais sinon comme arme je veux bien une pièce de monnaie, un bon pile ou face d'homme à home !!
Mais plus sérieusement j'essaie de voir dans quel cas ça pourrait problème à priori, si on s'adresse au célèbre accordeur de piano, c'est que ça sera pas à moi qu'on parle... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y'a plein de "chopin" et que ça pose pas trop de problème, donc j'aurais tendance à dire que ça pose pas de problème que tout le monde garde son pseudo, on verra bien comment ça se passe...
Mais sinon comme arme je veux bien une pièce de monnaie, un bon pile ou face d'homme à home !!

Mais plus sérieusement j'essaie de voir dans quel cas ça pourrait problème à priori, si on s'adresse au célèbre accordeur de piano, c'est que ça sera pas à moi qu'on parle... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y'a plein de "chopin" et que ça pose pas trop de problème, donc j'aurais tendance à dire que ça pose pas de problème que tout le monde garde son pseudo, on verra bien comment ça se passe...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Salut Pico j aime bien ton approche du problème.... bienvenu sur le forum
Comme t es un gars bien dont j apprécie l' humour ..Picolo doit disparaitre et laisser la place à" Wolfi" je suis un inconditionnel de Mozart ou "roberto" qui est mon vrai prenom je vais donc rennaitre de mes cendres (phoenix est pas mal mais presomptueux) je vous soumet l idée pour qui votez vous ...."wolfi ou roberto".... j attends vos reactions merci de repondre le vote sera clos demain soir à 19 h ...............tient donc..
@ + bonne soirée ex picolo............. futur wolfi ou Roberto?
Comme t es un gars bien dont j apprécie l' humour ..Picolo doit disparaitre et laisser la place à" Wolfi" je suis un inconditionnel de Mozart ou "roberto" qui est mon vrai prenom je vais donc rennaitre de mes cendres (phoenix est pas mal mais presomptueux) je vous soumet l idée pour qui votez vous ...."wolfi ou roberto".... j attends vos reactions merci de repondre le vote sera clos demain soir à 19 h ...............tient donc..
@ + bonne soirée ex picolo............. futur wolfi ou Roberto?
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211