Et oui je suis encore vivant.

Depuis la dernière fois j'ai eu beaucoup de mal à jouer du piano.
C'est principalement parce que j'habitais chez ma copine ces derniers temps... mais depuis quelques jours on a emménagé ensemble et ça y est j'ai à nouveau accès à un piano régulièrement.

J'ai tout de même réussi à être assidu au conservatoire même si mes progrès étaient un peu lents. Le 21 mars j'ai une audition où je dois jouer le prélude de Rachmaninoff et le prélude de la première partita de Bach.
Forcément j'ai du mettre de côté mes projets de concours pour cette année mais c'est temporaire. Par contre j'ai été invité à une masterclass (mon prix pour le concours Opus Yvelines) où je vais jouer la première partita de Bach. Ce sera en Novembre en Allemagne à Bayreuth avec Philippe Entremont sur un piano ayant appartenu à Frantz Liszt. De quoi me motiver (et me mettre la pression

Bref, soyez indulgents car je reprends très timidement une pratique régulière du piano. Je vous propose un premier jet du prélude de la première partita de Bach, c'est encore en travail. N'hésitez pas tout de même à me donner des conseils car il faudra que ça soit bien pour la masterclass, heuresement j'ai un peu de temps encore.
L'allemande est en cours de travail également.
Voilà les nouvelles, j'ai aussi repris contact avec Alexandre Kukonin pour reprendre les cours particuliers en plus du conservatoire.
J'ai hâte de vous lire et de vous écouter à nouveau.
A bientôt