"accordé chaque année depuis 2005" les dates des accords sur les touches commencent en 2008 et pas chaque année et fin 2021.
il y a peut-être un suivi papier des autres accords.
l'état des marteaux ? poussiéreux ? champignons ? humidité ?
Que pensez vous de celui ci . Il ne me semble vraiment pas cher... Malheureusement loin de chez moi . Et je ne connais pas les tarifs transport de piano paris province....
Je ne connais pas le KX 21, sur l'annonce, il ressemble fortement à l'histoire de mon petit yamaha fab 2004 achat 2005 état etc.
par contre bien plus haute que mon C109 ...
ce qui m'étonne c'est le prix du transport, sauf si le piano est en étage vu que c'est région Parisienne,
mais à 500€ si RC, une location d'un fourgon deux ou trois potes et hop ...
Je reste rationnel . J'arrête de regarder les annonces trop loin.. Il faudrait que j'aille l'essayer en premier lieu... Puis revenir avec beaucoup de bras .... Pas possible dans une camionnette . Plus essence peage .... Trop compliqué et pas sûr de ne pas l'abîmer.
Bref, j'avance doucement dans mon idée d'achat et je limite désormais géographiquement mes recherches
Au coeur des Landes, ce Petrof 118 (excellent modèle) récent qui semble avoir belle allure et répondre à tous tes critères, non ? https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2927217394
Il est de 2003 en fait, de quoi négocier un peu par rapport à l'année mentionnée sur l'annonce (2008), mais ça reste très peu cher par rapport au marché .
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.