Comme vous le savez la SNCF a eu la bonne idée de placer des instruments dans les gares .
Par hasard je suis tombé sur l’info.
Une auditrice nous a filmé a Montparnasse et inscrits...
Ça a l’air sympa. https://www.radiofrance.fr/francebleu/p ... se-9872216
Inutile d'aller tenter sa chance sur celui qui est en gare de Grenoble : il a été maltraité, les pédales ne fonctionnent plus et le mécanisme est un peu grippé .. quelqu'un a peut-être tiré sur le pianiste et le piano a subi des dommages collatéraux ?
Y aurait-il quelqu'un à Paris près ou pas trop loin de gare du Nord pour m'accompagner et me filmer pendant que je joue au deuxième sous-sol ?
Je pourrai lui rendre la pareille évidemment: j'ai du très bon matériel ZOOM Q8 avec un escabeau -ou pas forcément on peut le poser sur le piano et le micro a un trépied- mais il me faudrait quelqu'un pour le surveiller pendant que je joue! Il suffit d'appuyer sur le bouton 'Marche' et le bidule s'enclenche tout seul... puis ré-appuyer sur le même bouton à la fin pour arrêter l'enregistrement.
Je pourrai évidemment lui rendre la pareille en l'enregistrant en train de jouer.
Je trouve cela rigolo comme concours et c'est jusqu'au 21 avril.
Pour les Bordelais et le Fan Club, le Mardi 14 Mai Gare st Jean coté Belcier nous jouerons 4 mn de programme 4 mains avec Ludmilla .
Le jury Julie Gayet , Hervé N'Kaoua , André ,Manoukian.
Désolé pour l'infos tardive.