Je recherche le nom d'une pianiste...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Sankukai

Je recherche le nom d'une pianiste...

Message par Sankukai »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'une compositrice pianiste et j'ai perdu son nom... J'avais son lien dans mes marque-pages il y a quelques années et je l'ai perdu suite à un reset de mon ordinateur.
Alors voici les informations que j'ai sur elle : C'est une femme pianiste compositrice contemporaine qui doit avoir la soixantaine, elle fait des duos à quatre mains et je crois bien qu'elle s'entoure également d'instruments à cordes (violon, contrebasse). Le lien que j'avais était d'ailleurs une reprise de cette compositrice avec 5 musiciens avec piano et violons...
On est + sur du style Einaudi ou Fersen que sur de la musique classique pure. Je pense qu'elle est Européenne (Allemagne...)

Voilà j'ai déjà tenté de la retrouver en farfouillant sur le web mais sans succès.

Si quelqu'un a une piste ça serait super ! Belle journée
Modifié en dernier par Sankukai le dim. 09 mars, 2025 13:54, modifié 1 fois.
mh_piano
Mon piano : Shigeru Kawai SK3

Re: Je recherche une pianiste...

Message par mh_piano »

Sofia Yudina peut-être ?
Sankukai

Re: Je recherche le nom d'une pianiste...

Message par Sankukai »

Merci mais non ce n'est pas elle...

Je vais essayé de donner d'autres infos : Elle est brune avec des cheveux long et je crois qu'elle a des lunettes et donc la soixantaine. J'avais entendu une de ces composition un matin sur Fip ou France musique donc elle doit être relativement connue. Il semble qu'elle est pas mal reprise et il y avait de nombreuses vidéos d'elle seule ou avec d'autres pianistes (4 mains).

Voilà si vous avec encore des idées. Merci
Répondre