Pour ceux intéressés par les sonates de Beethoven, Laurent Boukobza, (que certains membres du forum connaissent bien pour prendre des cours avec lui) poursuit son marathon avec un programme comprenant les sonates 10 op14 n°2, 18 op 31 n°3 et 30 op 109. Il donne ce programme vendredi 7 mars et dimanche 9 mars.
Les infos sont ici :
https://www.billetreduc.com/336745/evt.htm?nr=1
L Boukobza
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: L Boukobza
Merci Oukee pour l'information.
Y-at-il des Pmistes qui iront ?
J'irais bien. J'attends pour choisir le jour, si il y a ici des réponses
Y-at-il des Pmistes qui iront ?
J'irais bien. J'attends pour choisir le jour, si il y a ici des réponses
Je ne suis pas encore sûre mais je me tente pour assister à la représentation du samedi soir, je te tiens au courant si je prends mes billets !
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Tu veux parler de celle de vendredi soir ? Le 7 ? Je n'ai pas vu de représentation le samedi ?Pos a écrit : lun. 17 févr., 2025 13:26 Je ne suis pas encore sûre mais je me tente pour assister à la représentation du samedi soir, je te tiens au courant si je prends mes billets !
Tu as raison je viens de vérifier, il ne fait plus le samedi soir alors que c’était le cas au printemps dernier.
Alors je ne pourrai pas venir, j’atterris bien trop tard le vendredi et dimanche c’est la rencontre de Nick.
Next time !
Alors je ne pourrai pas venir, j’atterris bien trop tard le vendredi et dimanche c’est la rencontre de Nick.
Next time !