perso derrière mon siège de piano, j'ai le dos d'une chaise (configuration de ma pièce salle à manger oblige) et franchement, je m'appuie souvent dessus car j'ai regulièrement mal au dos (ou ailleurs ).
on attend la suite de la valse

Bonjour Angélique. Toujours autant de délicatesse dans ton jeu.Angelique a écrit : lun. 02 déc., 2024 20:24 Coucou à tous!
J'ai entendu un extrait de mélodie chinoise sur Instagram, mais je n'ai aucune idée du compositeur ni du titre du morceau... J'ai reproduit l'extrait à l'oreille:
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? J'aimerais trouver le reste du morceau, mais ce n'est pas possible sans le titre.
pianiste des Alpes a écrit : lun. 02 déc., 2024 20:51 Je n'ai pas de quoi écouter juste maintenant, mais j'écris pour te dire que je suis trop HEUREUSEque tu reviennes poster des choses
![]()
Merci beaucoup Pianiste des Alpes et Ninoff!Ninoff a écrit : lun. 02 déc., 2024 21:34 Merci Angelique,
C’est très beau et comme ton prénom Angelique
![]()
![]()
Hey-J a écrit : mar. 03 déc., 2024 8:21Bonjour Angélique. Toujours autant de délicatesse dans ton jeu.Angelique a écrit : lun. 02 déc., 2024 20:24 Coucou à tous!
J'ai entendu un extrait de mélodie chinoise sur Instagram, mais je n'ai aucune idée du compositeur ni du titre du morceau... J'ai reproduit l'extrait à l'oreille:
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? J'aimerais trouver le reste du morceau, mais ce n'est pas possible sans le titre.
Je n'ai trouvé que cette correspondance si ça peut t'aider.
Merci Roulroul! C'était un reel Instagram:roulroul2 a écrit : mer. 04 déc., 2024 8:14 Mystery theme : 0"53, c'est vraiment pas beaucoup, moins le temps de préparation, ça fait peu. La seule déception vient de la. Car ce morceau est doux, mélodique, en un mot drôlement joli, et bien joué, ce qui ne gâte rien. Quelqu'un a dit plus haut le mot "délicatesse", c'est très bien trouvé. Je dirais, un peu au pif : c'est une musique de film.
Bonne idée Lullabluelullablue a écrit : mer. 04 déc., 2024 9:03 ça ressemble pas mal à une musique d'animé. si je peux, je demande à mon fils qui en regardait souvent.
C'est très joli.Angelique a écrit : lun. 02 déc., 2024 20:24 J'ai entendu un extrait de mélodie chinoise sur Instagram, mais je n'ai aucune idée du compositeur ni du titre du morceau... J'ai reproduit l'extrait à l'oreille.
Merci Nick! Profite de ton théNick Borderline a écrit : jeu. 05 déc., 2024 14:42C'est très joli.Angelique a écrit : lun. 02 déc., 2024 20:24 J'ai entendu un extrait de mélodie chinoise sur Instagram, mais je n'ai aucune idée du compositeur ni du titre du morceau... J'ai reproduit l'extrait à l'oreille.![]()
Sur ce je vais me préparer une tasse de thé chinois.
C’est sublime Angélique ! Une pièce que j’apprécie tout particulièrement en plus:Angelique a écrit : mar. 11 févr., 2025 10:16 Coucou à tous,
Je partage un lien (c'était moi il y a un an et demi, environ 2 semaines après être rentrée de l'hôpital pour ma chirurgie au cerveau). Bref, "malade" ou pas... il faut continuer à jouer tant qu'on peutet ne rien garder pour acquis, parce que qui sait si on sera capable de jouer demain. Je pense que je n'ai jamais réussi à mettre autant d'émotion dans un enregistrement, alors voilà:
Aurele27 a écrit : mar. 11 févr., 2025 10:31
C’est sublime Angélique ! Une pièce que j’apprécie tout particulièrement en plus:
Et c’est marrant car hier après midi j’ai eu envie de la rejouer et je l’ai re déchiffrée. Ça revient super vite d’ailleurs c’est très plaisant. J’essayerai aussi de l’enregistrer un de ces jours je pense.
Tu nous feras un enregistrement en entier ?
Merci Aurèle et Hey-J!