Appel à mécènes (La Cagnotte de Nashh pour se developper)

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
nashh

Appel à mécènes (La Cagnotte de Nashh pour se developper)

Message par nashh »

Bonjour pianomajeur,

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps (une décennie ?), vous savez que je suis quelqu’un d’Arlequin, de bonne nature, et passionné par la musique.

Aujourd’hui, il est temps que je fasse un pas décisif dans ma carrière en achetant un piano (un bon numérique pour commencer) et en investissant pleinement dans mon avenir musical, pour enfin passer au-devant de la scène.

Pour cela, j’ai besoin d’un soutien, qu’il soit ponctuel ou régulier. L’objectif financier n’est pas immense, mais quelques personnes ici, avec leurs relations personnelles, pourraient suffire pour atteindre ce palier.

Avec ces fonds, je pourrai :
• Constituer mon école de musique au Japon.
• M’entraîner dans des conditions plus propices grâce à un meilleur matériel et à des espaces adaptés.
• Développer la production de chansons et m’ouvrir à des collaborations internationales.
• Retrouver plus de stabilité, notamment au niveau moral, pendant cette période intense de construction (environ 6 mois)

Dans le domaine artistique, intégrer des revenus issus des dons est souvent crucial au début d’un projet. Qui sait peut-être que la France sera satisfaite que je participe au rayonnement des valeurs françaises.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Qui pourrait contribuer ? Qui se porterait volontaire ?
nashh

Re: Appel à mécènes (La Cagnotte de Nashh pour se developper)

Message par nashh »

La France, miroir miroir (?)
Un black lauréat de competition ça envoit pas ? Prestige Français. Comme Mbappe
Serge

Message par Serge »

Bonjour Nashh, la réalisation d’un projet, réclame souvent une bonne dose de détermination et de résilience. Ce que vous nous proposez est bien loin de la France, et votre business plan, peu approfondi à ce stade.
Avoir la peau noir, ou les yeux bleus, ou encore les cheveux roux, ce sont des caractéristiques physiques, mais ça ne suffit pas à définir un individu. Si vous pensez « être «  la couleur de votre peau vous vous êtes fait avoir, les cons ont gagné.
Philippe Le French

Message par Philippe Le French »

C'est une grave erreur, selon moi, de jouer sur la carte de l'apparence physique. Il y longtemps qu'on à tous compris, je pense que les musiciens viennent de tous horizons, de tous milieux, du blues, du jazz, du reggae, du rock, que sais-je ....Et pour moi, c'est parfait comme cela.
floyer
Modérateur
Mon piano : Yamaha N1X

Message par floyer »

Il m’arrive de contribuer…

Le groupe Origine, j’achète leur CD…
Vkgoeswild, j’achète des partitions même si je doute de mes capacités à les interpréter…

Mais c’est un peu (voir beaucoup) sur résultat…
Répondre