Bonjour,
je cherche à acheter le pdf de ce livre. J'ai contacté l'éditeur, mais aucune réponse.
Je sais qu'il existe une version papier en vente aux USA mais je préfère, dans un premier temps acheter le pdf (c'est une proposition de l'éditeur).
Si quelques membres du forum ont déjà acheté le pdf ou ont ce livre, ça m'intéresse.
Musicalement
Woody
Daniel Levitan "The Craft of Piano Tuning."
-
- Mon piano : Yamaha C109 made in indonesia
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: Daniel Levitan "The Craft of Piano Tuning."
Ça m’intéressé aussi. J’avais parcouru ce livre à la mediatheque du CNSM , mais en anglais.
Un peu trop de terme technique.
Une traduction en plus et j’achête.
Un peu trop de terme technique.
Une traduction en plus et j’achête.
-
Je ne sais pas si il a été traduit en Français,
j'ai vu la version papier mais, comme l'éditeur propose une version pdf, je préfère le trouver en pdf pour l'instant.
Mais sur le site de l'éditeur, en dehors de cette référence je n'ai rien vu d'autre, donc l'éditeur a peut-être fermé boutique.
Sinon on le trouve moins cher en papier aux USA, mais avec le changement actuel là bas, les frais de port vont monter en flèche.
Je posais la question ici au cas où certains membres auraient fait la démarche chez l'éditeur.
Généralement j'ai des réponses rapide, mais là 2 messages et aucune réponse.
Je verrai pour téléphoner éventuellement.
Ta réponse me fait penser que je pourrais peut-être voir du côté des échanges entre bibliothèques, mais entre l'inscription et le prix de l'échange, ça sera plus cher que l'achat du pdf. Mais ça reste une possibilité.
Durant les fêtes j'ai commencé à lire le Igrec qui est vraiment bien fait. Au départ je le cherchais en occasion en Anglais et j'ai vu par hasard la traduction française directement chez le traducteur. Je le trouve bien mieux que le Reblitz.
C'est un pavé, mais je prends plaisir à le lire entièrement, dès que j'en ai le temps.
j'ai vu la version papier mais, comme l'éditeur propose une version pdf, je préfère le trouver en pdf pour l'instant.
Mais sur le site de l'éditeur, en dehors de cette référence je n'ai rien vu d'autre, donc l'éditeur a peut-être fermé boutique.
Sinon on le trouve moins cher en papier aux USA, mais avec le changement actuel là bas, les frais de port vont monter en flèche.
Je posais la question ici au cas où certains membres auraient fait la démarche chez l'éditeur.
Généralement j'ai des réponses rapide, mais là 2 messages et aucune réponse.
Je verrai pour téléphoner éventuellement.
Ta réponse me fait penser que je pourrais peut-être voir du côté des échanges entre bibliothèques, mais entre l'inscription et le prix de l'échange, ça sera plus cher que l'achat du pdf. Mais ça reste une possibilité.
Durant les fêtes j'ai commencé à lire le Igrec qui est vraiment bien fait. Au départ je le cherchais en occasion en Anglais et j'ai vu par hasard la traduction française directement chez le traducteur. Je le trouve bien mieux que le Reblitz.
C'est un pavé, mais je prends plaisir à le lire entièrement, dès que j'en ai le temps.
-
Je viens de vérifier sur google map, l'éditeur est définitivement fermé