Merci à tous!
Oui ça fait 3 ans et demi que je suis des cours. J'ai pianoté légèrement à l'oreille avant, mais rien de vraiment sérieux.
louna a écrit :C'est quoi ton but après ces études ? Enseignement ? Ou juste plaisir personnel ?
Bien, pour l'instant je prévois prendre l'année suivante pour vraiment voir ce que je veux faire. Si je vois qu'interprétation n'est pas pour moi, j'irai en musicologie où je sais que j'aurais une place (je suis quelqu'un d'extrêmement rationnel, je me le suis déjà fait reprocher sur ce site d'ailleurs lol, mais rassûrez vous, je suis aussi quelqu'un de sensible).
Sinon, ce qui est sur c'est que j'aimerais devenir professeur; je crois être un bon pédagogue, même si ça reste à voir. Je n'aurai sûrement pas terminé mes études avant la maîtrise, peut-être plus loin, mais avant d'y penser je vais commencer par terminer mon DEC...
Pour l'instant c'est l'heure de fêter ça! Fêter mais pas trop.... hier j'avais une master class, aujourd'hui un concert de choral, demain un midi-concert où je joue avec un ami la fantaisie en Fa mineur de Schubert et le Sonnet de Petraque 104 de Liszt (en solo)... sans oublier 2 concerts de choral en fin de semaine... J'ai de quoi m'occuper cette semaine!