Coucou Thibault! 
Bravo pour ton ouverture de fil 

d'ailleurs ça me pousse à rouvrir ce volume qui traînait dans mes partitions 

c'est le "Piano Classique, recueil 1", ça faisait longtemps que je ne l'avais pas joué !
Alors je suis d'accord avec Blyssou; il y a plein de belles choses, mais tu bénéficierais d'approfondir un peu tout ce qui est nuances, articulations... il vaut mieux les apprendre assez tôt (même grossièrement, on s'en fiche, le but c'est que tu aies une "variété" d'outils techniques à ta disposition quand tu joues; ensuite, tu les raffineras). 
Ta main gauche marque bien le rythme dans ton Scherzo de Diabelli, par contre au détriment de la droite (elle 'l'enterre" un peu en étant trop forte).
Tu devrais poster des vidéos 

ça permettrait aussi de voir d'autres choses. Souvent, on remarque que la gestuelle (ou même un doigté) peut causer des problèmes, et une fois la gestuelle corrigée, ça se règle tout seul. Je me rappelle qu'un de mes profs avait réglé un de mes problèmes en... moins de 5 minutes! J'essayais désespérément d'appliquer un doigté traditionnel européen à une gamme chinoise... et malgré des heures de pratique, ça ne fonctionnait toujours pas. Du coup, je lui en avais parlé à mon cours, et il m'avait dit: fais-là à deux mains. Problème résolu... avec un gain de temps fou