Ah oui c'est pas tous les jours la fête la vie de famille ! Mais chaque jour, de la musique... de plus en plus juste, de plus en plus riche!
Alors oui, des fois je suis fier, mais un "bon" psy me dirais qu'il ne faut pas... Je devrais juste être content car comme ça j'évite de projeter mon ego sur ses accomplissements... Mais ce soir de manière égoïste, je suis très fier!
[Apprentissage] Paps: de la fierté d'être père
-
- Mon piano : En attente!
Re: [Apprentissage] Paps: de la fierté d'être père
Hello paps,
A mon humble avis de non professionnel, ce morceau est un passage clé didactique dans la vie d’un jeune pianiste.
C’est donc une super etape pour elle et c’est normal d’être fier.
Par contre elle peut encore l’améliorer un peu et c’est surement le meilleur moment pour s’attaquer aux grands et classiques exercices de regularité des doigts. Perso, c’est le premier morceau ou j’ai fait des rythmes. Je m’en rappelle très bien
y repenser me donnerait presque envie de le rejouer.
A mon humble avis de non professionnel, ce morceau est un passage clé didactique dans la vie d’un jeune pianiste.
C’est donc une super etape pour elle et c’est normal d’être fier.
Par contre elle peut encore l’améliorer un peu et c’est surement le meilleur moment pour s’attaquer aux grands et classiques exercices de regularité des doigts. Perso, c’est le premier morceau ou j’ai fait des rythmes. Je m’en rappelle très bien
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118
Bravo !
Tu peux te dire que ça y est, ton devoir de père est presque accompli
Tu peux te dire que ça y est, ton devoir de père est presque accompli

- Hey-J
- Mon piano : Yamaha DGX670
Bien joué !

Mon travail: https://www.youtube.com/@PianoSolaire