Il jouait, accompagné de Jules Billé à la contrebasse et de Christophe Piot à la batterie, sur une relecture instrumentale à sa façon des chants de Noël (j'en profite d'ailleurs pour signaler son très récent CD "Let it snow, let it swing").

Armel, pianiste et compositeur nantais, fait partie de mes pianistes préférés. Un pianiste d'une élégance incroyable.
Si on a pu l'entendre notamment aux côtés d'Henri Texier, Sandra Nkaké ou David Linx, il développe depuis une dizaine d'années une intéressante carrière de leader. Ses albums solo & trio cumulent aujourd'hui 22 millions de streams, faisant de lui l'un des musiciens de jazz français les plus écoutés dans le monde.
J'ai filmé et enregistré le concert.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ci-dessous un tout petit extrait de "White Christmas" :
Armel a bien voulu que je partage avec vous (mais à partir d'un lien privé) trois extraits complets filmés du concert où vous pourrez entendre (et voir) successivement : Silent night, White Christmas, "Petit Papa Noël".
Si vous désirez les entendre, merci de m'envoyer un message privé, je vous enverrai le lien (mais à ne pas diffuser).
Vous verrez, c'est magnifique !