[Version 2] Impromptu de Schubert, Op. 90/3

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Verrouillé
babaz

[Version 2] Impromptu de Schubert, Op. 90/3

Message par babaz »

Bonjour,

Suite à vos différentes remarques, concernant mon dernier post, je me permets d'en rouvrir un pour vous présenter mon nouvel enregistrement. J'ai essayé de tenir compte de vos recommandations, tant que possible.

Je suis désolé pour la vitesse que je n'ai pas réduite.

http://www.youtube.com/watch?v=kYLwWjUtNWk

Merci
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Bin alors :wink: ?... T'as fait que rajouter la pédale de gauche, donc c'est forcément moins fort, mais le chant ne ressort plus assez, surtout quand il est à la main gauche. De ce fait, tu ne peux plus faire de forzando non plus. Tout devrait venir des doigts, pas des pieds... :D

Sur quelle édition travailles-tu? J'avais remarqué ça la dernière fois, car dans mon édition, il n'y a pas de ré bécarre (mesure 5, 4ème temps).
babaz

Message par babaz »

Peux-tu mettre en ligne ton interprétation de ce morceau, pour que je puisse mieux en entrevoir ses subtilités [...] ?
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
André Quesne
Mon piano : Steinway B-211

Message par André Quesne »

Pourquoi créer 2 posts sur le même sujet... :roll:

J'ai répondu sur l'autre.

Jean-Luc, il me semble que la ligne mélodique est quand-même un peu plus distincte.

Quant à la pédale douce, je ne pense pas qu'elle soit déplacée à condition de ne pas la mettre tout le temps et de respecter les nuances. :wink:
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Oui, je vérouille. Allez dans l'ancien sujet : viewtopic.php?t=2814
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Verrouillé